Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Charade 24 septembre (maxi 1OOO)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Charade 24 septembre (maxi 1OOO)

    voilà quelques photos de la journée à Charade.
    on se serait cru en été (coups de soleil compris [img]redface.gif[/img] )
    un superbe plateau...
    allez, place aux photos

    la gagnante du maxi 1000, avec plus de 2 secondes d'avance, et son moteur :


    une marcos 1380 qui courrait en Saloon Car :

    et ses 032 après...

    une mini en Saloon car

  • #2
    et est-ce quelqu'un connait ces carbus ??
    vus sur une 1071 de maxi 1000...

    Commentaire


    • #3
      Oui, d'ici, enfin d'aussi loin, je dirais deux H4.

      [img]smile.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #4
        les H4 ???
        je connait pas... c'était monté sur quoi ?

        Commentaire


        • #5
          T'as pas une photo de la voiture ? On dirait celle d'olivier et son pere !

          Commentaire


          • #6
            non, mais c'est la bleu métal toit gris métal...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
              non, mais c'est la bleu métal toit gris métal... </font>[/QUOTE]De quoi tu parles ?

              Celle là c'est la bleue Metal toit gris metal? alors si oui c'est bien celle d'olivier

              Commentaire


              • #8
                Avec la boite à air carbone "kivabien" en prime c'est un régal ce moteur !

                Commentaire


                • #9
                  Là sur la photo ils sont en train de régler l'avance (lampe strombo branchée)
                  Vas y Nedex, montre leur comment on déserre l'allumeur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .

                  Commentaire


                  • #10
                    on voit mieux sur celle-là :

                    donc çà a bien l'air d'être des H4 de TR2
                    je suppose que l'avantage est la longueur entre le corps et le papillon, non ?

                    Commentaire


                    • #11
                      je crois surtout que l'avantage c'est qu'on peut les usiner comme des H6 tout en gardant l'aspect H4 d'extérieur, on parle d'auto du maxi1000...vous me suivez ?

                      T'as pas une photo de cette bagnole tactac ??? [img]redface.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                        je crois surtout que l'avantage c'est qu'on peut les usiner comme des H6 tout en gardant l'aspect H4 d'extérieur, on parle d'auto du maxi1000...vous me suivez ? </font>[/QUOTE]...c'est un peu pour çà que j'en parle

                        </font><blockquote>citation:</font><hr />T'as pas une photo de cette bagnole tactac ??? [img]redface.gif[/img] </font>[/QUOTE]non, j'en ai pas d'autre, désol'

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai pas capté, c'est la bleu toit gris alors ou pas ?

                          Commentaire


                          • #14
                            oui, oui... c'est bien celle-là !

                            Commentaire


                            • #15
                              Ok, alors je connais, avant ils couraient en Saloon car avec un 1293 de 122cv.

                              Maintenant ils ont un 1071, et j'en arreterai là, apres ce serait de la diffamation

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X