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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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centrage embrayage?

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  • #16
    Petit image avant mise en ligne d'une page.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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    • #17
      t'as laissé le servo

      Ah ouais là c'est chaud niveau place [img]smile.gif[/img]

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      • #18
        Je constate que tu as pu te refaire un extracteur Christian ... Il brille celui-là ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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        • #19
          Servo uniquement dévissé du support (3 écrous une goupille) et maintenu un peu plus haut que sa position d'origine.
          Le nouvel extracteur est conçu pour les Verto et les Pré Verto, l'ancien modèle ne va que sur les Verto. [img]smile.gif[/img]
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
            T'en as vu souvent des embrayages de Mini? </font>[/QUOTE]Ben non, excusez-moi. J'avais également oublié que la boite est sous le moteur et qu'il y a donc un "renvoi", comme sur les 204, 104, etc...

            C'est vrai que maintenant, en plus, les moteurs en travers ont la boite en bout.

            Je vous laisse...

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            • #21
              mais non, on t'en veux pas...tu peux rester

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              • #22
                oki merci à tous...

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                • #23
                  moi j'utilise un vieux pignon fou (celui qui est sur le vilo) pour centrer l'embrayage

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                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Don_Quichotte_raleur:

                    ...
                    Je vous laisse...
                    ...
                    </font>[/QUOTE]...évidemment continuer entre vous sur ce sujet !

                    Je n'ai pas de mini, j'en ai conduite une dans le temps qui roulait plutôt en crabe, c'est la seule expérience que j'en ai.

                    La question n'était que pour ma gouverne...

                    A+ [img]smile.gif[/img]

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                    • #25
                      Et surtout tu ne ressere pas au couple comme c'est indiqué dans la r.t.a. car sinon, gaffe ce que ton volant ne fasse pas un tour de manège autour du vilo..

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                      • #26
                        c'est quoi le couple exact? j'avais déjà fait un embrayage sur une mini mais on c'était pas tracassé du centrage du disque et du couple, de toute façon me rapelle qui avait pas moyen d'aller aussi haut avec ma clé dynamométrique...

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour couper court aux polémiques:
                          Le Haynes dit 112 lbf ft 152 Nm
                          La RTA 15.2 à 15.9 m.Kg

                          Je n'ai jamais eu de problèmes avec ce couple de serrage.
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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                          • #28
                            Mais t'as toujours monté des autos d'origine Christian

                            Nan je plaisante, je mets aussi 16mkg sur toutes

                            Commentaire


                            • #29
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                              Mais t'as toujours monté des autos d'origine Christian </font>[/QUOTE]Absolument et je le revendique. Quand tu dois faire 100 bornes par jours pour aller bosser et que tu n'as que des Mini et pas un professionnel à moins de 100km pour y mettre les mains tu ne cherches pas la performance mais la fiabilité. Avec quelques centaines de milliers de kilomètre derrière moi, je ne suis pas mécontent.
                              Et j'ai encore du temps devant moi pour passer à la préparation plus pointue. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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