Petit image avant mise en ligne d'une page.
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
centrage embrayage?
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
T'en as vu souvent des embrayages de Mini? </font>[/QUOTE]Ben non, excusez-moi. J'avais également oublié que la boite est sous le moteur et qu'il y a donc un "renvoi", comme sur les 204, 104, etc...
C'est vrai que maintenant, en plus, les moteurs en travers ont la boite en bout.
Je vous laisse...
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Don_Quichotte_raleur:
...
Je vous laisse...
...
</font>[/QUOTE]...évidemment continuer entre vous sur ce sujet !
Je n'ai pas de mini, j'en ai conduite une dans le temps qui roulait plutôt en crabe, c'est la seule expérience que j'en ai.
La question n'était que pour ma gouverne...
A+ [img]smile.gif[/img]
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
Mais t'as toujours monté des autos d'origine Christian </font>[/QUOTE]Absolument et je le revendique. Quand tu dois faire 100 bornes par jours pour aller bosser et que tu n'as que des Mini et pas un professionnel à moins de 100km pour y mettre les mains tu ne cherches pas la performance mais la fiabilité. Avec quelques centaines de milliers de kilomètre derrière moi, je ne suis pas mécontent.
Et j'ai encore du temps devant moi pour passer à la préparation plus pointue. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Commentaire
Commentaire