Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le père jcloeb ....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Bah, il a pris des photos.
    Donc je pense que si on lui demande, il va pas tarder a les poster.

    Sinon sympa son breakou.
    Y a pas mal de boulot en carosserie, mais c'est un bonne base.

    Commentaire


    • #92
      hé bravo djiss pour cet achat !!
      çà m'a toujours branché un break, faudra que tu viennes nous le montrer d'un peu plus près quand tu l'auras "fiabilisé" [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #93
        A ce qu'il m'a dit, il sortira pas de sitot.

        Y a pas mal de boulot en carosserie pour le transformer en pickup.

        Par contre les jantes en 13 passent sans probleme.

        Commentaire


        • #94
          hahaha !!!
          çà m'étonne pas de lui, c'est un vrai tuneur dans l'âme
          en espérant qu'il trouve un beau vert chiasse avec des reflets violet

          Commentaire


          • #95
            He he he, [img]smile.gif[/img]

            Effectivement, le bricolage est tellement pas beau à voir que j'en ai honte ... m'enfin puisqu'on y est.
            On avait donc d'abord pensé à ça :
            Quel homme !

            Mais ce n'était pas la meilleure solution pour la SNCF ... alors on a fait ça :


            En découpant la grosse rondelle alu dans d'autres trompettes.

            SURTOUT à ne pas refaire !! vu la portée de la rotule, c'est vraiment limite. Quoique avec 400kg de charge elle ne risquait pas de lever une roue.

            Aussi, le bras était tellement rallongé qu'on ne pouvais plus refixer l'amortisseur sans s'aider du cric ... donc c'est très très compressé, mais quand même !!

            Enfin, côté carrosserie, à part un A et les angles de caisse arrière, le reste est très sain. C'est plutôt pas mal pour une vieille de 27 ans.

            Commentaire


            • #96
              Oh putain !!!!

              JC je crois que tu fréquentes pas le bon forum...tu sors !

              Commentaire


              • #97
                Ensuite, côté mécanique le plus urgent c'est :
                - un train de pneus
                - changer le long bras d'émetteur d'embrayage
                - réglage moteur

                Et déjà ça me permettra de bien rouler.
                Ah oui ... et abaisser le train AR

                Commentaire


                • #98
                  C'est pas moi M'sieur l'agent, c'est un tuner de VW qui m'a poussé à faire ça ...
                  Franchement j'en suis pas fier mais c'était la seule solution. Je rappelle qu'elle est passée à 10,5cm pour 10cm mini ...

                  Commentaire


                  • #99
                    Ahh c'est toi qui à acheté le break de Vince [img]smile.gif[/img]

                    Ce break a failli finir dans mon garage aussi mais tu avais confirmer une heure auparavant moi.

                    Il y a un petit peu du boulot dessus mais il peut être fort sympathique une fois fini.

                    Excellent achat Jc! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • Ca doit te consoler, ça reste dans la famille
                      Premier à me réveiller donc j'avais la priorité de la réponse
                      Tu auras désormais l'occasion de le voir de plus près, c'est sûr !

                      Commentaire


                      • T'es vraiment un barbare, Ludo a raison. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                        Je viens de changer les cônes AR sur mon Traveller, l'échappement touchait dès que le profil de la route était dégradé et quand on fréquente les petites routes plutôt que les autoroutes ça devient très vite angoissant.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:
                          Ca doit te consoler, ça reste dans la famille
                          Premier à me réveiller donc j'avais la priorité de la réponse
                          Tu auras désormais l'occasion de le voir de plus près, c'est sûr !
                          </font>[/QUOTE]Même pas vrai j'étais en train de poncer [img]tongue.gif[/img]

                          Je le trouvais bien haut pourtant lorsque tu l'as acheté [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X