Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le père jcloeb ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le père jcloeb ....

Comme vous avez pu le constater, pas de JC depuis quelques jours sur internet et pour cause....je suis allé chercher mon nouveau jouet

Indice : c'est Bleu avec 4 roues

Messieurs, à vos méninges

ça commence à peine comme un autre post ... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Monsieur Datch, tu n'as pas le droit de jouer, toââ !

Commentaire

renault 8 gordini

Commentaire

Quel copieur celui là...

ma réponse: un skate-board....?
        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

He he he, à vrai dire ... presque ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          C'est tellement bas que dans la série "les galères que je me suis fadé pour rentrer", je me suis fait refuser la voiture à la Gare Auto-Train car elle était trop basse ...

Commentaire

Et ce n'est pas une Gord'

Commentaire

Quel budget? si trop indiscret > MP

c'est juste pour aiguiller....!
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Un Scenic "rabaissé" ???

Commentaire

Et nous voilà reparti pour 10 pages, au bas mot ! [img]graemlins/buck.gif[/img]

Commentaire

Ben pourquoi j'ai pas le droit de jouer moi?
                    Parce que je suis un gros jaloux peut être?
                    -- Nicolas --

Commentaire

Non, parceque toi tu sais !

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:

C'est tellement bas [...] que je me suis fait refuser la voiture à la Gare Auto-Train car elle était trop basse ...
                        </font>[/QUOTE]Etonnant ça.
                        Mais qu'est ce que ça peut bien être? tin tin tin?
                        Et donc tu l'as ramenée par la route?
                        -- Nicolas --

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                          Un Scenic "rabaissé" ??? </font>[/QUOTE]Eh non Ludo, fini le Scénic !
                          Côté prix, il n'y a rien de secret, puisque j'ai trouvé l'auto dans des petites annonces...
                          Il n'y a plus qu'à trouver laquelle

Commentaire

Uen R12 Gordini ???

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Datch:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:

C'est tellement bas [...] que je me suis fait refuser la voiture à la Gare Auto-Train car elle était trop basse ...
                              </font>[/QUOTE]Etonnant ça.
                              Mais qu'est ce que ça peut bien être? tin tin tin?
                              Et donc tu l'as ramenée par la route?
                              </font>[/QUOTE]En fait à peine achetée, déjà démontée ! J'ai relevé les suspensions dans le garage d'un copain qui a pu se libérer pour moi au pied levé ! A 19h un dimanche soir, je dis [img]graemlins/applause.gif[/img]

Donc pour finir elle a été acceptée le lendemain après moult discussions avec les agents de la SNCF pour changer les billets, verdict : 10,5cm pour 10cm autorisés ! [img]graemlins/thumb.gif[/img] ouf !

Commentaire

Chargement...
                              X