Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le père jcloeb ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la seule personne que je connaisse là-bas et qui fait de la Mini n'est pas Corse mais parisien

Commentaire

Et la Cox bleu que l'on vois sur une photo, elle est pas à vendre ?
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

En tout cas il s'est bien fait au pays ! Et quel coup de volant ! Nous aussi on est allé chercher le pain ! Enfin quasiment au même rythme ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

bon ben c'est bon, tu l'as ton break, tu peux arreter ton leche cul

Commentaire

La Cox ? Pas fou non ? C'est une Cox de mariage !! Superbe d'ailleurs. Sobre, bien finie, bon moteur ... [img]tongue.gif[/img] Gillou si tu nous vois [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
              bon ben c'est bon, tu l'as ton break, tu peux arreter ton leche cul </font>[/QUOTE] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

J'y crois pas! ça descend dans le sud et ça ne prévient même pas

Commentaire

c'est vrai ça, JC t'aurai pu remonter mon moteur

Commentaire

remarque t'as bien fait de ne pas t'arreter à Lyon, j'avais pas envie de voir ta sale tronche

Commentaire

En plus! non mais je rêve

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
                        J'y crois pas! ça descend dans le sud et ça ne prévient même pas </font>[/QUOTE]C'est vrai ça, le nombre de mecs qui passent sans passer dire bonjour a leurs potes virtuel...!
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

ouais ben tant mieux, je m'en paye deja assez comme ça, des parigots qui partent en vacances....puis les meme parigots qui reviennent des vacances (mais bronzé)

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                            ouais ben tant mieux, je m'en paye deja assez comme ça, des parigots qui partent en vacances....puis les meme parigots qui reviennent des vacances (mais bronzé) </font>[/QUOTE]Et tu te plains? [img]graemlins/firing.gif[/img]
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

En tout cas, ça vaut pas dix pages. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Va falloir boucler maintenant. [img]graemlins/party.gif[/img]
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Mais c'est le break de Vincent [img]smile.gif[/img] .

Il avait pas un 1460 dedans fut un temps ?
                                Il me semble .

Commentaire

Chargement...
                                X