Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le père jcloeb ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben Ludo?

C'est parce que t'as pas reçu le mailing ? [img]tongue.gif[/img]

Je vais t'en donner moi des indices:
    Ce type de voiture est pratique pour partir en vacances...
    -- Nicolas --

Commentaire

Non, je ne vois pas, bien qu'en parlant de grandes roues, le fameux copain qui m'a sorti de l'embarras m'en a prêté deux plus grandes qu'à l'origine pour réhausser le train avant ...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Datch:
        Ben Ludo?

</font>[/QUOTE]He he he, il vous en donne un paquet des indices ce faux frère de Nico ...

Allez, ne me dites pas que vous n'avez pas la moindre petite idée ? [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Un estaffette de la gendarmerie d'occasion ?

Commentaire

Nan, pas encore une mini.....
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
              Un estaffette de la gendarmerie d'occasion ? </font>[/QUOTE]T'aing, je savais pas que la Gendarmerie était d'occasion....

[size="1"][ 28.09.2005, 20:50: Message édité par : olfrjf ][/size]
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Parfois on se demande...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                  Nan, pas encore une mini..... </font>[/QUOTE]Oh, si peu !
                  On est où ici ?

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Datch:
                    Ben Ludo?

</font>[/QUOTE]Un X3 ?

Commentaire

Crotte, je vais devoir parler a ton hebergeur MOI.... et si tu veux pas que je le fasse, faut que tu me revele très très vite ce que tu as acheté.... et ce en MP...

MERCI. [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

je pense à une alpine
                        .......non rien

Commentaire

Il ne l'a pas encore vue mon hébergeur ... mais il le sait lui ! D'ailleurs c'est pour cela que Nico est au courant puisqu'on a pris le petit dèj tous les trois à Thenay [img]graemlins/thumb.gif[/img]

En passant ... ta boîte à MP est pleine Olivier.

Commentaire

ah ouais d'accord je vois le genre, ça partage des bieres (quand c'est pas les siennes !) mais ça partage pas les secrets !!!

Bon ben allez me casse, de toute façon on s'en fou de ta caisse

Commentaire

est ce que dans l annonce, il y a une photo?

je reformule
                              .......non rien

Commentaire

C'est pas français ni teuton et je répète ... "on est où ici ?"

Commentaire

Chargement...
                                X