Ca y est, j'ai dit Weber et Oliv s'intéresse...
réparer une boite complète, c'est l'idée que j'avais dès le départ, je dois partir de la boîte du 1100.
Le but est d'obtenir une boite avec les rapports de Cooper S ou d'Inno car
- avec une boite standard en 3.10, c'est trop long et il y a un gros trou entre 3 et 4.
- avec une boite standard en 3.44 et en 10", c'est trop court, la 1 ne sert à rien.
Sur le 1100, j'ai un train fixe 15/20/25/29 avec un petit pignon (en face du 29) de 17. Or sur les boites de Cooper S et d'Inno, c'est un 18 dents, ce qui permet de rapprocher les 3 premiers rapports de la 4 pour éviter d'avoir un gros trou entre 3 et 4.
J'ai donc tout sauf le pignon de 18 mais je ne sais pas si ce pignon de 18 correspondra à mon train fixe ou faut-il que je récupère un train fixe de Cooper S ou d'Inno ?
Merci Oliv
réparer une boite complète, c'est l'idée que j'avais dès le départ, je dois partir de la boîte du 1100.
Le but est d'obtenir une boite avec les rapports de Cooper S ou d'Inno car
- avec une boite standard en 3.10, c'est trop long et il y a un gros trou entre 3 et 4.
- avec une boite standard en 3.44 et en 10", c'est trop court, la 1 ne sert à rien.
Sur le 1100, j'ai un train fixe 15/20/25/29 avec un petit pignon (en face du 29) de 17. Or sur les boites de Cooper S et d'Inno, c'est un 18 dents, ce qui permet de rapprocher les 3 premiers rapports de la 4 pour éviter d'avoir un gros trou entre 3 et 4.
J'ai donc tout sauf le pignon de 18 mais je ne sais pas si ce pignon de 18 correspondra à mon train fixe ou faut-il que je récupère un train fixe de Cooper S ou d'Inno ?
Merci Oliv
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