Soit pas jaloux Ludo, je px t'en faire une copie si tu veux
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Jeu latéral AAC
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
Mais le jeu est donné dans le post de Nedex dont j'ai donné le lien. Jeu axial 0.07 à 0.18.
On voit que c'est Lundi, dur dur la reprise PMT. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Quand je parle on ne m'écoute pas, quand j'écris on ne me lis pas, bouhouhou... c'est vraiment trop injuste.
Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
Mais le jeu est donné dans le post de Nedex dont j'ai donné le lien. Jeu axial 0.07 à 0.18.
On voit que c'est Lundi, dur dur la reprise PMT. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Quand je parle on ne m'écoute pas, quand j'écris on ne me lis pas, bouhouhou... c'est vraiment trop injuste.
</font>[/QUOTE]Mé non Chaton, on t'aime.... [img]graemlins/love.gif[/img]L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
-
D'ou tu m'appelle Chaton, on a pas fait nos besoin dans la même litière à ce que je sache.
Ok j'ai compris... [img]graemlins/jesors.gif[/img]Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
Le jour où ces Messieurs du Sud daigneront bouger leurs grosses fesses pleins de coup de soleil vers les rassemblements "Tunning" Mini, je le ferai avec plaisir </font>[/QUOTE]Allez, pour rire un peu, je dirais même que si en plus, la biere est fraiche, et qu'il a juste a la prendre de la benne du Pickup, c'est encore mieux... ahahah hein mon lulu...L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
Allez, pour rire un peu, je dirais même que si en plus, la biere est fraiche, et qu'il a juste a la prendre de la benne du Pickup, c'est encore mieux... ahahah hein mon lulu... </font>[/QUOTE]Faut bien admettre qu'elles étaient vraiment fraîches, les bières.
Un poil trop même sur le coup de 11h minuit.
[size="1"][ 26.09.2005, 23:19: Message édité par : Datch ][/size]-- Nicolas --
Commentaire
Commentaire