Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Jeu latéral AAC

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeu latéral AAC

Bonsoir,

Je remplace actuellement mon arbre à came de 998 par un arbre à came de 1275, le jeu latéral, après avoir remis la plaque triangulaire de maintient, me semble important (un bon millimètre).

Y a t-il une côte maximale à respecter concernant le jeu latéral de l'AAC ?

D'avance merci.

Tu as serré ton AAC sur le plateau ?

Sinon dépasses jamais les jeux préconisés par la RTA

Commentaire

Sujet déja évoqué sur ce forum:
      http://forums.motorlegend.com/ubb/ul...ic/6/1739.html
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
        Tu as serré ton AAC sur le plateau ?

Sinon dépasses jamais les jeux préconisés par la RTA
        </font>[/QUOTE]Merci de votre réponse rapide !

Vous avez un PC dans le garage ?

Désolé, j'ai fais la recherche avec "jeu latéral" et non pas "jeu axial".

Non l'AAC n'est pas serré sur son pignon, il est juste en place derrière la plaque triangulaire.

Comment dois mesurer le jeu axial ?

Merci.

Commentaire

Serres le et hop...plus de jeu [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Christian, la réponse n'avait pas été donné dans ce post

Commentaire

Ludo, la question était:
              Quelle est la côte maxi pur le jeu latéral de l'AAC?
              Nedex donne lui même la réponse dans son post.
              Va falloir te coucher plus tôt. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Minicalement.
              Christian

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par manikem:

Vous avez un PC dans le garage ?

</font>[/QUOTE]Non, des que je me leve je m'accroche un Portable autour du coup et je suis en Wifi dans toute la maison [img]smile.gif[/img]

D'ailleurs Christian a raison....je retourne me coucher [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Un jeu latéral se mesure au comparateur. Quant à sa valeur, va falloir attendre ce soir, pas RTA au boulot [img]smile.gif[/img]

Mais ce n'est pas tout: Il faut régler l'alignement du pignon d'aac avec celui du vilo, donc mesure du jeu latéral de l'aac ET du vilo. Ensuite, il faut caler l'alignement des 2 pignons en se basant sur la cote moyenne par tournage des pignons ou cales.

Ah c'est pas simple les mini

[size="1"][ 26.09.2005, 10:24: Message édité par : pmt ][/size]

Commentaire

y en a tellement scanné et mise en ligne des RTA.....

Commentaire

Tu achetes le classeur rouge BMC sur eBay, tu le trouves à 1 £ plus 5 de port. Et y a tout dedans. Moins cher que d'imprimer un PDF [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
                        Tu achetes le classeur rouge BMC sur eBay, tu le trouves à 1 £ plus 5 de port. Et y a tout dedans. Moins cher que d'imprimer un PDF [img]smile.gif[/img] </font>[/QUOTE]hahahah, parce que toi t'imprimes pas du boulot peut etre ???

En plus au boulot y a une relieuse

Commentaire

Ouais mais plus rapide de passer les feuilles du classeur BMC dans le chargeur de la photocop

Commentaire

T'essayes peut etre d'avoir raison mais n'empeche tu l'as toujours pas sur toi ton classeur BMC

Donc faut le trouver scanné sur le net si tu veux la réponse aujourd'hui Manikem

Commentaire

Mais le jeu est donné dans le post de Nedex dont j'ai donné le lien. Jeu axial 0.07 à 0.18.
                              On voit que c'est Lundi, dur dur la reprise PMT. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Minicalement.
                              Christian

Commentaire

Chargement...
                              X