Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accroches-toi...jeannot !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par guillaume1275:
    C'est po juste
    J'veux un autoblocant
    </font>[/QUOTE]Le probleme c'estq u'il faut la paire de c**** qui va avec parce qu'a cet endroit là si tu sors....

    Là Fredriz on a passé la barre des 100cv depuis un moment [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Oui, mais moi j'y tiens a ma Mini, je lui ai déjà pété une extension, abimé la calandre, et félé un phare (probablement avec un caillou projeté par une autre mini).

      Pour la barre des 100ch, je crois en effet qu'elle s'éloigne, mais plutot derrière [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Reste plus qu'a passer tout ca sur la route

      Commentaire


      • #18
        ca fait 3 mois que j ai la mienne et j ai deja envie de gonfler le moteur, est ce normal?
        .......non rien

        Commentaire


        • #19
          vous avez combien de chevaux exactement.
          .......non rien

          Commentaire


          • #20
            Il faut bien admettre que la parabole avec l'autobloquant est aussi impressionnante vue de l'intérieur que de l'extérieur.
            Quoique... dans la voiture de julien je serais un peu les fesses...il a pas d'autobloquant lui [img]smile.gif[/img]
            -- Nicolas --

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Datch:
              Il faut bien admettre que la parabole avec l'autobloquant est aussi impressionnante vue de l'intérieur que de l'extérieur.
              Quoique... dans la voiture de julien je serrais un peu les fesses...il a pas d'autobloquant lui [img]smile.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]
              -- Nicolas --

              Commentaire


              • #22
                Vu l'assiette de ton auto Guillaume, tu dois de toute façon pouvoir passer bien plus vite à cet endroit. Mais je confirme, dans la MK1 c'est super impressionnant ce passage !

                La Mini n°75 qui est juste devant c'est celle qui s'est fait passer au tour suivant et qui est parti à la faute au même endroit. (1ère vidéo)
                On comprend qu'il ait voulu suivre le rythme après avoir vu fondre sur lui le gros autocollant ABMC.
                Pas de chance jeune Padawan ...

                Commentaire


                • #23
                  Ca va venir, je ne connais pas encore très bien l'auto et je ne la trouve pas encore très équilibrée dans les longs appuis, elle a un peu tendance a élargir . D'ici La Chatre, il y aura eu des modifs sur le train avant et si les finances le permettent de nouveaux amortos [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    Est-ce bien le 11 Novembre La Châtre ?

                    Commentaire


                    • #25
                      yep !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X