Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Accroches-toi...jeannot !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Accroches-toi...jeannot !

    Y en a qui ont cru suivre le Ludomini sur son terrain....mais sont pas fou ???

    i-clic là


    C'ets Oliv qui a filmé [img]smile.gif[/img]

  • #2
    Autobloc' quand tu nous tiens ... et Ludomini quand il l'a entre les mains, (le volant...) ça passe et les autres, ça casse ! [img]graemlins/applause.gif[/img]

    Et je confirme que le passage est super impressionnant quand on est passager (J'ai rien dit sur le coup m'enfin c'est drolement impressionnant ) !

    Commentaire


    • #3
      ah non là c'est pas l'autobloc, c'est le méga freinage en appui, tout un art [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Et ma mienne alors

        Commentaire


        • #5
          D'ailleurs je n'ai pas regardé mais tu freines avec le pied gauche ici ou pas ?

          Ca pourrait être une idée pour garder l'assiette de l'auto et ne pas trop délester l'arrière comme ton poursuivant.

          Commentaire


          • #6
            Quel enchainement en tout cas, et l'autre qui s'y met derrière

            Commentaire


            • #7
              Enfin une video, encore [img]graemlins/applause.gif[/img] encore [img]graemlins/applause.gif[/img] ...
              .......non rien

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par guillaume1275:
                Et ma mienne alors </font>[/QUOTE]Oh l'autre, quelle "jalouse celle là", déjà qu'on a "chaton", mais alors si tu t'y mets aussi, on est foutu...! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                je t'ai dit qu'il y en avait encore plein d'autres... ahaha, dans la parabolique, à la sortie de la chicane, et au bout de ligne droite...

                Faut juste laisser un peu de temps a lulu... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #9
                  ouais là j'ai pas le temps, je regarde en boucle la prochaine vidéo qui arrive [img]smile.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ahahaha, et moi qui ai eu l'exclusivité sur la video, je peux vous dire que je suis PTDR (PéTé De Rire)....

                    y'en a un qui va pas rigoler longtemps... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Allez zouuuuu, la deuxieme [img]smile.gif[/img]

                      par contre là ça va vite !

                      i-clic là

                      Commentaire


                      • #12
                        j ai remarqué que vous roulez tous en 10pouce, c est mieu pour l adhérence?

                        Au fait vous avez comme bourrin sous le capot, ca me donne trop envie d avoir 100cv sous le mien.
                        .......non rien

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est po juste
                          J'veux un autoblocant

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par guillaume1275:
                            C'est po juste
                            J'veux un autoblocant
                            </font>[/QUOTE]J'étais sur que t'allais pas rire longtemps.... ahaha...
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui mais moi c'est pas mon truc la parabolique, j'préfère les chicanes qui balance [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X