Bonjour,
Suite à ma préparation légère de mon 998, toujours en cours.
Pour infos : Stage1 (avec RC40) + HIF38 + Culasse 1100 (polie, equilibrée puis rabotée de 4/10 pour réatteindre le volume de la culasse d'origine) + Kit Arbre à Came Kent 266 (double ressort, poussoirs allégés)
Je suis en train de remonter l'arbre à came.
Une question :
Comment je le cale ?
Comme à l'origine ?
Il n'y a pas de disque de calage dans le kit !
Merci d'avances
A.Rossignol
Suite à ma préparation légère de mon 998, toujours en cours.
Pour infos : Stage1 (avec RC40) + HIF38 + Culasse 1100 (polie, equilibrée puis rabotée de 4/10 pour réatteindre le volume de la culasse d'origine) + Kit Arbre à Came Kent 266 (double ressort, poussoirs allégés)
Je suis en train de remonter l'arbre à came.
Une question :
Comment je le cale ?
Comme à l'origine ?
Il n'y a pas de disque de calage dans le kit !
Merci d'avances
A.Rossignol
Commentaire