Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    AAAARGHHH, un instant j'ai cru que tu l'avais photographié en dessous mais en faite, c'est pas ta Mini, et je suis sur que sur les autres photos, ce n'est même pas ta Mini. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    D'ailleurs, tu n'as pas de Mini Mosquito, hein, avoue... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #17
      Et la grand-mère qui se tripote la fesse derrière ta voiture elle va avec ?

      Commentaire


      • #18
        Fais gaffe, à la garer à côté d'une poubelle, tu risque de te la faire embarquer par le camion de la SOTREMA.
        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

        Commentaire


        • #19
          Non elle se tien les fesses parce-que je lui est foutu mon pied au cul après qu'elle si soit prise comme un manche pour se garé.
          Cette folle elle faisait du tape devant tape derrière

          En fait c'est pas vrai je l'ai pas tapé (bien que mérité)La, elle réfléchie à ce que je lui est dit
          En gros que c'était vraiment une blonde

          Commentaire


          • #20
            Attention Mosquito, ta plaque d'immatriculation avant n'est pas en règle.

            L'arrière on ne sait pas, tu nous la pas montré.
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire


            • #21
              Par rapport à avant sa tant ver le mieux non



              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
                Attention Mosquito, ta plaque d'immatriculation avant n'est pas en règle.

                L'arrière on ne sait pas, tu nous la pas montré.
                </font>[/QUOTE]Je sais mais au moins comme ça je ne reçois pas les pv

                [size="1"][ 12.09.2005, 17:03: Message édité par : mosquito ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
                  L'arrière on ne sait pas, tu nous la pas montré. </font>[/QUOTE]La dernières fois que j'ai répondu à ce genre de poste je me suis fais taper sur les doigts cause photo trop osée

                  Mais bon celle-la elle est mignonne et puis c'est de l'art.

                  La voila la vue de derriere


                  Commentaire


                  • #24
                    J'avais la même mais un pote me l'a volé...

                    [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
                      J'avais la même mais un pote me l'a volé...

                      [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                      </font>[/QUOTE]Ben pourquoi t'es jamais passé avec à la maison ???

                      Commentaire


                      • #26
                        Toi c'est différent, t'es plus qu'un pote. [img]graemlins/love.gif[/img]
                        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Dis donc Lulu aprés la grande nouvelle que tu nous as annoncé, t'es prié de faire preuve d'un minimum de sérieux. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                          Mosquito, tu nous annonces que c'est de l'art mais en est tu sûr? Ne serait ce pas du cochon! [img]graemlins/love.gif[/img]
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                          Commentaire


                          • #28
                            C'est Laetitia casta prise (en photo) par un grand de la photo, c'est pas du cochon quand même!

                            Commentaire


                            • #29
                              T'as bien fait de préciser, j'avais pas vu l'immatriculation.
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                              Commentaire


                              • #30
                                [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X