Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Photo

    Quelques photos après avoir mis des dénommés extérieur comme, les rétros chroment extérieur & intérieur, les plaques drapeaux british et les clignotants blancs



  • #2
    Trés sympa ta mini! [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      va falloir arreter là jeune Padawan car apres ça fera trop chargé, à la limite un toit à damier et de gros autocollants "69" sur les portieres mais pas plus

      Commentaire


      • #4
        je veux les memes jantes pour noel
        .......non rien

        Commentaire


        • #5
          Qu'est il arrivé à tes bandes blanches de capot? elles tirent une drôle de gueule.
          En tout cas, comme dit Ludo, à la rigueur un autocollant "69" sur les portières et rien de plus. Aprés tu risques la surcharge pondérale. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #6
            Ah! ça vous fait rire, mais en attendant elles cachent bien la misère mes bandes blanches, le capos est mort, tout plie et plein de trous, la j'ai commandé capos (fibre) et calendre Mk1 je pence que ça ira mieux surtout qu'il n'y aura plus les bandes blanches

            Capo ouvert ça donne ça


            [size="1"][ 11.09.2005, 01:23: Message édité par : mosquito ][/size]

            Commentaire


            • #7
              Mouarfff!!! Il garde le meilleur pour la fin.

              C'est beau mais je ne vois pas les 100ch... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

              Commentaire


              • #8
                tu veux qu'elle marche mieux ta Mini Mosquito ? alors commence par dégager ce filtre à air et trouves-toi un vrai K&N

                sinon c'est propre [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
                  Mouarfff!!! Il garde le meilleur pour la fin.

                  C'est beau mais je ne vois pas les 100ch... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]Je vous demande de vous arrêté (baladur)

                  Commentaire


                  • #10
                    Vue dans haut


                    Puis aprés ça toilette

                    Commentaire


                    • #11
                      Manque plus que la vue d'en bas...
                      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Vue dans bas [img]tongue.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          ben dis donc, elle doit en faire du bruit comme ça la ch'tite [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui pis avec les bourrins qu'il y a sous le capot, t'aurais pu changer les supports de berçeaux qui n'ont pas l'air brillants. [img]tongue.gif[/img]
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est pas une photo de la mienne, j'en ai pas de dessous, c'est une photo que j'ai récupéré d'un article "comment montée un stage1 de chez ministock étape par étape"

                              La mienne elle est pire de dessous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X