Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le pere Olfrjf .....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trés belle aquisition!
    En plus d'etre jolie elle doit fonctionner à merveille! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    Bravo!Y en qui ont de la chance quand même!

Commentaire

• Vu la complication pour en arriver là c'est loin d'etre de la chance !
      Perso j'aurai abandonné y a longtemps moi

Commentaire

• ici différence entre une thurner et une Kohlmus
        (la Thurner a 4 phares (de NDU TTS )

Commentaire

• C'est amusant de voir comment ils ont monté le radiateur d'huile sur la Kohlmus !

Sinon je me souviens à quoi me font penser les ouies latérales ... rien moins qu'une F430 Je savais bien, j'en ai vu un paquet à Maranello cet été [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

• Moi qui me disait justement que l'on ne voyait pas beaucoup de NSU sur les routes !

Le petit coupé rouge (Printz, c'est ça ?) me faisait rêver dans le temps... C'est pas dans ce modèle qu'a été monté le premier moteur Wankel ?

La dernière GT40 que j'ai vu rouler, une rouge, c'était dans les rues Bruxelles. Je ne sais pas trop si c'était une réplique ou pas.

Commentaire

• Un screen shot de reves d'Olivier ces dernier temps
              -- Nicolas --

Commentaire

• y a longtemsp qu'il l'a celui là [img]smile.gif[/img]

en fait le jours où t'as balancé l'URL on l'a testé [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Au fait, je ne distingue pas bien sur les photos, elle est en RHD non?
                  -- Nicolas --

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Datch:
                    Au fait, je ne distingue pas bien sur les photos, elle est en RHD non? </font>[/QUOTE]Oui, volant à droite, Levier à droite, parfait donc...
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

• Donc il lui manque plus qu'un pilote à cette auto

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Datch:
                        Au fait, je ne distingue pas bien sur les photos, elle est en RHD non? </font>[/QUOTE]Oui, volant à droite, Levier à droite, parfait donc...
                        </font>[/QUOTE]comme la "vraie"

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                          Ah bon, on s'ecrit en privé maintenant...? </font>[/QUOTE]ahaha [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Très belle acquisition Olivier en tout cas, d'un coté ça m'aurait étonné que tu achetes une 2ch ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

• Une toute petite video pour la route, c'est pas tres long, mais ça permet d'entendre...

i-clic là Tm lulu
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

• houaaaaaaaaa terrible j'l'adore ta toute belle [img]graemlins/love.gif[/img] et le moteur quel son ça met les frisons [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Juste pour le fun comme tu dit mais quel fun [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

[size="1"][ 11.09.2005, 20:23: Message édité par : mosquito ][/size]

Commentaire

• Arrête de nous torturer comme ça!

Commentaire

Chargement...
                                X