Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le pere Olfrjf .....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alexandre Olier:
    Je suis monté dans "une vraie" l'année dernière en GB ! </font>[/QUOTE]et....tu veux une médaille ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

[img]graemlins/love.gif[/img]

Bon c'est pas tout, mais aujourd'hui on doit deviner quoi ?

Commentaire

Bravo Olivier, t'as de beaux jouets. [img]graemlins/applause.gif[/img]
      Mais tu n'as pas peur de t'ennuyer avec une voiture sur laquelle tu n'as pratiquement rien à faire.
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Maintenant tu peux assouvir tes envies de bleu surf [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
        www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

je suis dégouté, j'ai pas pu jouer....
          mon pc est mort et hier j'étais en formation

mais bravo olivier !!

hier soir je suis allé voir le France Tour Classic Rallye qui passait pas loin de chez moi, et il y avait une réplique de GT40 avec la déco Gulf...
          j'ai pensé à toi olivier quand je l'ai vu !! en me disant çà pourrait être çà !! [img]smile.gif[/img]
          j'ai fait des photos mais je peux pas (encore) les poster...

Commentaire

Merci "petit chaton Nedex"

Merci Mr ChristianD, t'inquietes, y'a encore beaucoup a faire pour la rendre vraiment interessante...!

AlexdeNevers, non pas de surf blue, en fait l'auto est beaucoup plus "bleu france" que sur mes photos, et pas de grosse deco non plus, car a chaque fois que je vois une GULF je me dis, tiens encore une...!

Merci Eupat, tu vois, tu avais trouvé comme les autres, et puis, bon, je ferais un petit effort... ahaha [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Elle serait pas mal de cette couleur là mais sans les numéros 1.

Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

C'est pas une Mini, mais c'est quand même une belle bête!

Commentaire

Boaf, y'a même pas de coffre là dedans ...

En tout cas il n'y a pas à dire, c'est vraiment très très joli cette voiture. Mais dépêche toi de faire de belles photos de la bête, on en redemande ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                  Sinon je m'attendais vraiment à ce qu'elle soit comme les autres de tes acquisitions ... et finalement je suis agréablement surpris ! Quelques petites retouches (les rétros par exemple) et ce sera magnifique !
                  Encore [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

Commentaire

tu veux dire une épave ? [img]smile.gif[/img]

Commentaire

• Je ne veux vexer personne ... Mais c'est vrai que ce que j'ai vu jusqu'à présent n'était pas vraiment prêt à prendre la route après achat ... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

• ben moi, j'ai trouvé çà (pas celle là, mais la même) à 100 kms de chez moi -

avec un NSU 1300 Spiess

Commentaire

• Eh bien, c'est la saison !! Qu'est-ce que c'est ?
                          J'aime beaucoup les ouies latérales ... [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

• Olivier va être content, c'est bien parti pour les 10 pages.
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

• et Olivier, tu l'as acheté d'occaz je suppose...
                              elle est de quelle année ?
                              elle a combien de km/miles ??
                              c'est quand que tu l'essaies ?? et ou ?

Commentaire

• </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:
                                Eh bien, c'est la saison !! Qu'est-ce que c'est ?
                                J'aime beaucoup les ouies latérales ... [img]graemlins/love.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]c'est une Kholmus allemande - chassis tubulaire et mécanique NSU - Le gars habite Bruxelles et m'a envoyé un mail pour savoir si ca m'intéressait

Commentaire

Chargement...
                                X