Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le pere Olfrjf .....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C vrai qu'au milieu des Minis, ca ferait desordre.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
      Roms, je crois bien que ...

i-clic là Tm lulu (1)

[img]graemlins/love.gif[/img] i-clic là Tm lulu (2)

[img]graemlins/love.gif[/img]
      i-clic là Tm lulu (3)
      [img]graemlins/love.gif[/img]

tu as gagné un tour dans un truc comme ça.... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      </font>[/QUOTE][img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] trop belle

Commentaire

[img]graemlins/buck.gif[/img]

Excellent choix !

Il ne manque plus qu'une grande bande orange en plein milieu...
        www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

C'est quoi l'espèce de soucoupe que l'on voit par le pare brise arrière juste au dessu du moteur.
          Ca fait trés madmax

Commentaire

Bah c'est le filtre à air, ou plutot la grille qui sert de....
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniautomatic:

Excellent choix !

</font>[/QUOTE]Merci merci alex.
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniautomatic:

Excellent choix !

</font>[/QUOTE]Pourquoi orange?

Commentaire

Tu as fait la route depuis ou avec?

Qu’elle sensation? Comment elle ce comporte? allé allé ont veux tout savoir [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Commentaire

J'ai ma reponce pour le orange

i-clic là Tm lulu

i-clic là encore Tm lulu

"photos trop grosses"

[size="1"][ 08.09.2005, 22:18: Message édité par : olfrjf ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
                      Pourquoi orange? </font>[/QUOTE]Comme ça, juste pour rappeler la grande époque...

Le mans, 1968. Bon il y avait 100cv de plus, mais quand même.
                      www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

ou ça [img]smile.gif[/img]

i-clic là Tm lulu (1)
                        i-clic là Tm lulu (2)

je sais c'est gros comme taille, mais c'est tellement beau [img]smile.gif[/img]

"si toi aussi tu t'y met, on est pas sorti de l'auberge..."

[size="1"][ 08.09.2005, 22:20: Message édité par : olfrjf ][/size]

Commentaire

Le soucis Alex, c'est que le bleu n'est pas comme sur mes images, il est beaucoup plus franc, donc pas de bande orange, juste des details pour la mettre d'avantage en valeur....

une autre idée des volumes, c'etait en attendant le ferry hier soir 22H00, sombre mais sympa quand même.

i-clic là (1)

i-clic là (2)

les sensations sont bonnes, ça fait juste un peu de bruit, mais sinon, je pense qu'il y a un bon potentiel....

Commentaire

c'est dingue, 1er jour et tu fais deja la pôle

[img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Respect Olive, elle est terrible, presque... magique! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

C'est un de mes vieux rêves une GT40 dans mon garage parqué à coté d'une AC cobra... [img]graemlins/love.gif[/img]
                              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Je suis monté dans "une vraie" l'année dernière en GB !

Commentaire

Chargement...
                                X