Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le pere Olfrjf .....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai trouvé
    i-clic là TM lulu

"lien car image trop grosse"

[size="1"][ 08.09.2005, 16:13: Message édité par : olfrjf ][/size]

Commentaire

Non, t'as juste trouvé une photo, mon djet est parti, c'etait le deuxieme sur la photo.
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
        c'est la voiture de Miniboost ?? </font>[/QUOTE]NON NON, il a dit pas besoin de caisse à outil pour rentrer !!!

Commentaire

Une voiture d'intervention d'urgence EDF ?

j'suis pas loin hein

Commentaire

Allez un autre indice, il va avoir a un paquet d'I-Box dedans

Commentaire

Dis donc toi, j'avais pas dit que ceux qui savaient ne devait rien dire...???????
              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Allez encore un indice :
                "Il pourra pas aller au Drive"

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                  Allez encore un indice :
                  "Il pourra pas aller au Drive"
                  </font>[/QUOTE]Ah bon, je pourrais pas, va falloir trouver pourquoi alors... !

Commentaire

Hmmm... Moteur à l'arrière avec place du mort du mauvais coté?

GTM ?

Commentaire

moi aussi nicho "je t'aime" [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Olrjf:
                        Ah bon, a quoi tu sens ça? </font>[/QUOTE]Bah dans tes mails tu arrêtaient pas de me repeter que ça allait être une anglaise [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Ah bon, on s'ecrit en privé maintenant...?

Commentaire

celle-la peut-être une A110 ?

Commentaire

A moins que se soit celle-la

Commentaire

T'es pas loin Mosquito, cherche encore
                                -- Nicolas --

Commentaire

Chargement...
                                X