Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le pere Olfrjf .....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Roms:
    soyons fous!! : ac cobra, de tomaso pantera, ford mustang ,ou gt 40 ???? </font>[/QUOTE]Une Ford Mustang, tu trouves cela si fou ? C'est banal ... on en trouve partout

Commentaire

Une Porsche

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Datch:
        Un moteur à l'arrière,
        Quatre roues
        Bleue????

----------&gt; Une R12 Gordini

Sauf si c'est bleu métallisé

Alors---&gt; c'est une Fuego Turbo [img]graemlins/party.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Ni l'une ni l'autre n'ont le moteur à l'arrière ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

Commentaire

ha oui, une Porsche jaune avec un moteur dans le sac et il est parti en Belgique pour aller la chercher !!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] MDR !!

Commentaire

- Mosquito "Une smart", trop petit

- PMT: "Un stroumpff dans une charrette ?" bien vu, j'en ai doublé cette nuit, m'ont rien dit... Heureusement.. ahahha [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

- Alex olier "Ben moi je crois savoir, mais je n'ai pas le droit de le dire...... mais s'il y'a un truc à gagner je balance le tout", il y a juste a gagner le droit de faire un tour dedans, a la place du mort, mais je ne dirais pas de quel coté elle se trouve...

- fastT2 "Une charrette stage 4 ? " j'ai déjà ça, ma macros..

- Nicholas "Moteur devant ou derrière?" moteur derrière Nicholas.

- Alex Olier "Cherchez pas plus loin, Olivier est parti chercher une Renault moteur devant avec deux roulettes à l'arrière (donc un stage 2) en Roumanie !" Trop loin la Roumanie, pas pour moi...

- ex AlexdeNevers "Une Logan ?" remarque, pour rire, je pourrais mettre cette marque dessus...

- Datch "Un moteur à l'arrière,Quatre roues,Bleue????" Toi, fais pas l'innocent, t'es comme d'autres ici, t'as pas le droit de jouer... ahhaha

- PMT " En Roumanie, ça peut être une R12...." Toujours pas...

- Toon "une Marcos Mantis " non plus, j'ai déjà la petite marcos, inutile d'essayer la grande... désolé.

- Roms "soyons fous!! : ac cobra, de tomaso pantera, ford mustang ,ou gt 40" Ce n'est pas une réponse ça...

Bien entendu, ceux qui savent ne doivent rien dire aux autres hein....!
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Donc tu es rentré Olivier ? Ca y est, elle est chez toi ?? [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Oui JC, bien rentré, un peu crevé mais pas un seul soucis sur la route, pour une fois ou j'etais obligé de rouler sans caisse à outil, c'est pas plus mal...!

elle n'est pas chez moi encore, j'ai un peu de rangement a faire au sous sol avant de la faire venir..
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

caterham seven serie speciale blue spark ?

Commentaire

c'est la voiture de Miniboost ??

Commentaire

Je suis parti me fouetter pour expier de mon post de ce matin! J'étais parti sur la R8 et puis ej me suis dit "non trop vieux"
                      donc --&gt;
                      Règle N° 1 : se reveiller avant de poster.

Pourtant Oliv, t'aurais été pas mal dans une Fuego Turbo [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] , parce que ton truc là, c'est d'un "show off". Je suis sur que c'est bruyant en plus !

En somme, une voiture qu'on ne souhaite à personne
                      -- Nicolas --

Commentaire

Je crois que j'ai trouvé vue le titre du post et le fait que la famille c'est agrandi il y à peut, je pence a un mono-space type scénique ou espace

Commentaire

Bon alors Olivier, cette Lada tu la récupères quand ?

Commentaire

Non mosquito, j'ai déjà l'espace pour la famille...

Alex, la lada est récupérée...

et puisque je suis tres sympa, je vous mets 2 photos.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

c'est ti pas beau tout ça... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

ça sent la voiture anglaise déja

Commentaire

Ah bon, a quoi tu sens ça?

Commentaire

Chargement...
                                X