Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

weber

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    hahaha, je pensais plutot à ton Weber et ta rampe de HIF44 sur ma mk2 mais bon, chacun voit midi à sa porte [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #32
      Arf, oui c'est vrai que l'on doit essayer ça aussi.... le temps, c'est ce qui nous manque le plus...!
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #33
        non pas le temps, la distance sur ce coup !

        Commentaire


        • #34
          Parce que tu crois vraiment que lorsque l'on passe du temps ensemble sur lyon, on a le temps de faire des essais de carbus... me souviens plus combien de temps on a bricoler pendant 4 jours, mais pas beaucoup... faut dire que y'a d'autres trucs plus cool a faire par chez toi.. ahahha
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #35
            Oueh, ben moi je t'ai laissé un msg sur ton portable et t'es meme pas venu, je suis jaloux maintenant

            Commentaire


            • #36
              donc si on était moins loin CHAQUE week end on ferait de la bidouille mécanique ET "les autres trucs plus cool" [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Pis la prochaine fois que je monte sur Paris c'est pas pour démonter des trucs, au contraire c'est profiter de ce qui est deja assemblé

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
                Emerson, les abaques weber ne sont elles pas conçues pour des culasses 8 ports ? Elle sont basées sur une approximation du flux d'air aspiré par ces moteurs pour une cylindrée et un regime donné.

                Je pense que les pre-reglages de vizard sont plus precis car fruit de test sur moteur A au banc.

                Citation de vizard p111: When the engine in question is over 80hp, then virtually irrespective of the capacity, it should be equipped with a 45mm carb, and that is about as cast iron a rule as i can offer in the carb sizing area of theese engines.

                Notez que ca veut pas dire que les 4O marchent pas bien, mais qu'un 45 doit mieux marcher.

                Donc faudrait faire 2 runs powerdyn avec le meme moteur et 2 carbus bien réglés tout les deux pour verifier...
                </font>[/QUOTE]non, l'abaque utilisé ici est bien pour des moteurs a entrées siamoisées - l'abaque pour 1 cyl.=1 corps n'est d'ailleurs pas tres différent et donne 42 - il y a d'ailleurs des Webers de 42

                Ceci dit, en course, je ne suis pas persuadé qu'un 45 ne fonctionnerait pas mieux (ces moteurs étant toujours utilisés a haut régime) mais pour un moteur de route , je n'en suis pas persuadé du tout

                [size="1"][ 02.09.2005, 13:43: Message édité par : Emerson ][/size]

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                  Et pour ceux qui n'auraient pas encore vu mon montage....

                  Bah ... i-clic là... TM Ptit lulu
                  </font>[/QUOTE]Je ne comprends pas ce montage a quoi ça sers de montée deux double corps pour n'utilisé qu'un seul corps a la fois?

                  Commentaire


                  • #39
                    pour aller tout droit dans chaque port d'admission

                    Commentaire


                    • #40
                      Ou tout droit dans les graviers, tout dépend de qui est au volant

                      Commentaire


                      • #41
                        Mouarff!!!
                        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                        Commentaire


                        • #42
                          C'est pour se compliquer la vie, au lieu de monter 2 HIF 44, tu montes 2 webers sur 1 corps. C'est bcp plus chiant a regler, donc bcp plus amusant

                          Commentaire


                          • #43
                            Heu non, je ne suis pas completement d'accord avec toi pmt, j'ai egalement 2 Hif 44, j'ai essayé, mais n'ayant pas toute la panoplie du parfait regleur de HIF (aiguilles en tout genre), je prefere sortir ma valise "weber", car là au moins je suis garnie... ahahha

                            pour la blague, bah je vois pas trop, hein JC et Chaton (nedex pour les intimes)... éhéhhé [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            [size="1"][ 02.09.2005, 14:55: Message édité par : olfrjf ][/size]
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
                              pour aller tout droit dans chaque port d'admission </font>[/QUOTE]on le voit aux pipes d'ailleurs comparées aux "normales "

                              Commentaire


                              • #45
                                Dans le genre de truc que l'on n'a jamais le temps de tester, voila ce que je vais essayer a thenay...

                                i-clic là TM lulu

                                yes....!
                                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X