Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Panne subite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est la:
    http://www.niksula.cs.hut.fi/~mdobru...f-ballpark.htm

Commentaire

Bon des nouvelles de mes réglages.

Tout est nickel, bougie de la bonne couleur (chocolat), plus de ralentie ingérable et fini les légers ratés a mi-régime de la troisième.

En fait j'avais un petit peu trop d'avance, voila, je suis plutôt contant de moi.

Puis jais profité du centre de contrôle technique d'un pot pour faire les réglages carburateurs et je sorts un taux de Co de 3,28 biens non? bien sur c'est le taux pour le passage aux contrôles pas celui de tous les jours

Ah! Oui pour que mes réglages soit optimum j'ai mi 2 ressort

[size="1"][ 20.09.2005, 09:48: Message édité par : mosquito ][/size]

Commentaire

Chargement...
      X