Facile de dire « patience » ! et nous ont brûle des bobines en attendant
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Panne subite
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Et bien moi non plus je n'en brûle pas de bobines finalement ça vient du module de l'allumeur.
Les connections qui vont de la bobine au module ont prix l'eau et tout le brochage de connections sur le module a rouillé jusqu'a rupture
Alors la j'ai une question est ce que je peux changer seulement le module ou faut-il que je change l'allumeur entier?
sachant que j'en ai un en plus complet, mais bon si je peux éviter d'avoir a tout recalé ça serai bien
PS : C'est urgent j'ai le nez de dans
[size="1"][ 29.08.2005, 14:13: Message édité par : mosquito ][/size]
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Alors suite a la panne je veux reprendre ma richesse, car trop haute, je crois me souvenir que l'on pouvait la régler de la façon suivante.
Deux tours et demi pour sans approché puis en masquant l'admission d'air si le moteur accélère trop pauvre et si il ralenti ou cale trop riche
Ma question est simple, à partir de ou dois-je tourner la vis de richesse, du plus riche ou du moins riche?
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
Tu passes chez moi et on le fait avec l'analyseur de gaz si tu veux </font>[/QUOTE]Oui, c'est une bonne idée, mais alors... en Statique ou en Dynamique... ahahha [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Je sais, je sais, je suis un peu fouteur de merde...L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
Tu pars du plus pauvre et tu mets 2 tours et demi.
Je n'arriverais par contre jamais à comprendre pourquoi au moindre problème la plupart des Miniacs ont le réflexe de "tripoter" la vis de richesse. Dommage que Mr Freud ne soit plus de ce monde, le sujet mérite une étude approfondie. </font>[/QUOTE]Pour ma part c'est simple, le réglage précédent était fait avec la fiche pleine d'eaux donc pas bon et c'est par ailleurs pour cela que j'avais tant de mal a réglé mon ralenti, ma richesse et mon avance
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</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
Oui, c'est une bonne idée, mais alors... en Statique ou en Dynamique... ahahha [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
Je sais, je sais, je suis un peu fouteur de merde... </font>[/QUOTE]J'espère que l'ont pourra faire les deux enfin s’il se sent
T'a raison tes un peux fouteur de m.... mais ont t'aime aussi pour ça [img]tongue.gif[/img]
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Donc pour me placé au mini je retire le dashpot et quand le tube-guide de l'aiguille est aux plus haut je suis aux moins riche c'est ça non?
Ou alors y a t'il une autre façon de faire vue que si je devisse de trop la vis sort ou ne fait plus appuis sur le T dans la cuve?
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