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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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  • #16
    Facile de dire « patience » ! et nous ont brûle des bobines en attendant

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    • #17
      Non, moi j'en brûle pas de bobines. Même sans I-Box. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
      Minicalement.
      Christian
      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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      • #18
        Et bien moi non plus je n'en brûle pas de bobines finalement ça vient du module de l'allumeur.
        Les connections qui vont de la bobine au module ont prix l'eau et tout le brochage de connections sur le module a rouillé jusqu'a rupture




        Alors la j'ai une question est ce que je peux changer seulement le module ou faut-il que je change l'allumeur entier?
        sachant que j'en ai un en plus complet, mais bon si je peux éviter d'avoir a tout recalé ça serai bien
        PS : C'est urgent j'ai le nez de dans

        [size="1"][ 29.08.2005, 14:13: Message édité par : mosquito ][/size]

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        • #19
          Tu peux changer que ça si t'arrives à le remettre sans démonter l'allumeur.

          [size="1"][ 29.08.2005, 15:00: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

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          • #20
            Merci pmt [img]graemlins/thumb.gif[/img] c'est bon ça marche niquel je suis trop contant de l'entendre à nouveaux le moteur [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

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            • #21
              Alors suite a la panne je veux reprendre ma richesse, car trop haute, je crois me souvenir que l'on pouvait la régler de la façon suivante.

              Deux tours et demi pour sans approché puis en masquant l'admission d'air si le moteur accélère trop pauvre et si il ralenti ou cale trop riche

              Ma question est simple, à partir de ou dois-je tourner la vis de richesse, du plus riche ou du moins riche?

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              • #22
                Tu pars du plus pauvre et tu mets 2 tours et demi.
                Je n'arriverais par contre jamais à comprendre pourquoi au moindre problème la plupart des Miniacs ont le réflexe de "tripoter" la vis de richesse. Dommage que Mr Freud ne soit plus de ce monde, le sujet mérite une étude approfondie.
                Minicalement.
                Christian
                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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                • #23
                  Tu passes chez moi et on le fait avec l'analyseur de gaz si tu veux

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                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
                    Tu passes chez moi et on le fait avec l'analyseur de gaz si tu veux </font>[/QUOTE]Oui, c'est une bonne idée, mais alors... en Statique ou en Dynamique... ahahha [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                    Je sais, je sais, je suis un peu fouteur de merde...
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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                    • #25
                      En statique, pour le dybamique, j'ai colortune [img]smile.gif[/img]

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                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                        Tu pars du plus pauvre et tu mets 2 tours et demi.
                        Je n'arriverais par contre jamais à comprendre pourquoi au moindre problème la plupart des Miniacs ont le réflexe de "tripoter" la vis de richesse. Dommage que Mr Freud ne soit plus de ce monde, le sujet mérite une étude approfondie.
                        </font>[/QUOTE]Pour ma part c'est simple, le réglage précédent était fait avec la fiche pleine d'eaux donc pas bon et c'est par ailleurs pour cela que j'avais tant de mal a réglé mon ralenti, ma richesse et mon avance

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                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
                          Tu passes chez moi et on le fait avec l'analyseur de gaz si tu veux </font>[/QUOTE]Et comment que je veux! dit moi quand cela t'arrange et je descends avec Weber et compagnie

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                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                            Oui, c'est une bonne idée, mais alors... en Statique ou en Dynamique... ahahha [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Je sais, je sais, je suis un peu fouteur de merde... </font>[/QUOTE]J'espère que l'ont pourra faire les deux enfin s’il se sent

                            T'a raison tes un peux fouteur de m.... mais ont t'aime aussi pour ça [img]tongue.gif[/img]

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                            • #29
                              C'est gentil petit moustique.... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

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                              • #30
                                Donc pour me placé au mini je retire le dashpot et quand le tube-guide de l'aiguille est aux plus haut je suis aux moins riche c'est ça non?

                                Ou alors y a t'il une autre façon de faire vue que si je devisse de trop la vis sort ou ne fait plus appuis sur le T dans la cuve?

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