Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tac tac tac tac quand je freine...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    éhéhé
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
      Si tu serres trop fort pour répondre à Nedex, le roulement se plaint à basse vitesse avec risque de gruger l'intérieur du porte moyeu. </font>[/QUOTE]Je ne comprends pas...moi j'ai le roulement qui se plaint à basse vitesse mais il n'est pas serré trop fort puisqu'il a pris du jeu !

      Et pour le filetage fatigué je vérifierai mais il me semble pourtant en bon état. Je peux toujours inverser les têtes de cardans gauche et droite non ?
      Ludo, tu sais à combien tu serres sur la Mk2 ? je me rappelle qu'une fois ça s'était desserré, à Champier d'ailleurs non ?

      Commentaire


      • #18
        je serre à 20mkg et apres je serre un peu plus fort pour tomber en face pour la goupille

        Commentaire


        • #19
          Inverser les têtes de cardans droite gauche ne me semble pas un bon plan. Démonter pour rien n'est pas une bonne chose, de plus le problème sera déplacé et pas vraiment réglé.
          Concernant la rondelle de Nedex si je peux m'exprimer ainsi, tout le monde ne fera pas comme lui à savoir mettre une rondelle de dimension inférieure à la rondelle conique et je ne pense pas que ce soit utile sur un montage en bon état.
          Ludo je te rassure, pas de repas arrosé hier soir; ce soir oui mais par ce qui tombe du ciel pour mon dernier jour de vacances.
          Minicalement.
          Christian
          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

          Commentaire


          • #20
            Ouais mais bon, là où t'habites tu dois etre habitué non ?

            Commentaire


            • #21
              Niveau tirant et autre, tout est neuf OK, mais plutot tout était neuf avant la sortie...
              tu as peut etre endomagé/déplacé quelquechose au passage?
              Meme si le roulement me semble tout de meme etre un bon diagnostique...

              Commentaire


              • #22
                surtout qu'il faut pas oublier que t'as perdu une roue sur le circuit....

                Commentaire


                • #23
                  Meuh non, c'était pour faire une attraction de plus dans la journée, rien de plus... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #24
                    as tu essayé le truc du parking - faire des ronds dans un sens, puis dans l'autre, roues braquées au max.

                    Commentaire


                    • #25
                      Non, j'avoue que le "truc du parking", j'ai pas encore essayé. Mais j'ai démonté ce week end, et l'écrou de cardan gauche s'était effectivement desserré.
                      J'ai démonté, nettoyé, regraissé les roulements et remonté le tout. Mais j'ai pas essayé. On verra ça plus tard...mes vacances approchent, il faut que je les prépare !

                      Commentaire


                      • #26
                        Si l'écrou de cardan s'était désseré, tu es bon pour changer le cardan. Le filetage est HS même si tu ne le vois pas à l'oeil nu.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #27
                          et pan, dans tes dents [img]smile.gif[/img]

                          hahahah il va arreter de poser des questions si tu lui casses son moral comme ça [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Moi, arrêter de poser des questions ? N'y croyez pas une seconde...

                            Commentaire


                            • #29
                              Je veux pas lui casser son moral. Au contraire, quand tu ne sais pas et que peu de temps aprés avoir resséré le tactac recommence c'est à ce moment que tu perds le moral.
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X