Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

I-BOX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ma richesse est bonne comme avec l'AAC d'origine.

    Et j'ai 10,1 à 1.

    Combien d'avance à 1000 tr/min avec la courbe de la MG ?
    J'ai mis 10°.
    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

    Commentaire


    • #17
      Voilà la courbe du MG d'origine vanat progrmamation

      Commentaire


      • #18
        Les seules fois où je suis monté dans des autos qui avaient des Piper 285/2 j'ai été déçu

        - La voiture de JU69 n'est pas assez violente à mon gout et trop linéaire
        - Celle de Roms n'avait pas de cornet à son Weber donc ça doit tout de meme bien dégrader les performances, j'ai pas trouvé ça violent (la culasse n'est pas à la hauteur non plus, je lui ai dit de suite)

        Manque peut etre de compression je sais pas, t'avais pas 10.1 avant si ça se trouve

        Commentaire


        • #19
          Si si, j'avais 10.1 avec un volume de chambre de 18cc et 13kg/cm².
          Avec le Piper je n'ai plus que 10kg/cm² donc je réctifie à 15cc et on verra ça à Thenay.
          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

          Commentaire


          • #20
            c'est un peu limite 15cc non ?

            Pas facile pour les gonfler sans tout ouvrir ces basse compression

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
              Les seules fois où je suis monté dans des autos qui avaient des Piper 285/2 j'ai été déçu
              </font>[/QUOTE]haha !!
              t'es pas monté dans la mienne...
              ha non, moi c'est pas un série 2

              Commentaire


              • #22
                Euh Ludo si tu peux me passer la formule pour le calcul du rapport volumetrique effectif ce serais sympa.

                J'en ai inventé une mais je voudrais pouvoir comparer.
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                Commentaire


                • #23
                  on privé ce soir si tu veux

                  Commentaire


                  • #24
                    Tiens ludo, ca t'interesse ce montage:
                    http://www.carrott.org/mini/cps.html

                    Commentaire


                    • #25
                      sympa le montage merci, mais bon je sais pas faire l'electronique derriere pour en tirer le signal pour l'instant.

                      Je suis sur un systeme dans ce style pour récupérer la position du moteur avec capteur effet hall sur le Dumper, bientot les essais [img]smile.gif[/img]

                      Et pour "enfin" faire taire tes médisances , l'i-box est prete, la mk1 a tourné tout le week end avec sans aucun soucis d'allumage et Nedex est sur un p'tit nuage en ce moment je crois bien [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        Je confirme. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                        Commentaire


                        • #27
                          J'ai une question sur l'i-box:
                          L'i-box est-il un allumage totalement électronique. Explication :
                          Peut on retirer totalement l'allumage d'origine et utiliser un distributeur à la place de la tête de delco ou d'utiliser des bobines crayons.
                          C'est peut être une evo futur ? Je ne sais pas.
                          Encore trop fort le team MINIPLANETE

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par J-MINI-LAB:
                            J'ai une question sur l'i-box:
                            L'i-box est-il un allumage totalement électronique. Explication :
                            Peut on retirer totalement l'allumage d'origine et utiliser un distributeur à la place de la tête de delco ou d'utiliser des bobines crayons.
                            C'est peut être une evo futur ? Je ne sais pas.
                            Encore trop fort le team MINIPLANETE
                            </font>[/QUOTE]Tu lis dans mes pensées ???

                            Donc pour l'instant l'allumeur ne sert plus qu'un role de Distributeur, seulement comme on doit le laisser autant l'ouvrir et s'en servir de capteur pour des raisons partiques.
                            Le but étant bien entendu d'arriver à un allumage statique à étincelle perdue par bobine jumo ou crayon, mais ça a deja fonctionné sur ma mk2, la preuve : i-clic là

                            Sauf que va encore falloir etre patient, je peux plus y consacrer le temps necessaire alors ça avance doucement

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X