Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

I-BOX

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • I-BOX

    Bonjour,
    Je désire avoir des infos sur l'I-BOX. J'ai vu que LUDO MINI est le représentant de l'I-BOX. Je désire l'acheter, mais je ne sais pas ou?
    Merci.
    @MINIcalement.
    J

  • #2
    Es tu pret a coucher ?

    Commentaire


    • #3
      meuhhh non, ça c'est juste pour toi pmt [img]smile.gif[/img]

      je te contact en MP [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Bon et la mienne alors ??

        Commentaire


        • #5
          ben quand t'auras couché ! [img]smile.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par J-MINI-LAB:
            Bonjour,
            Je désire avoir des infos sur l'I-BOX. J'ai vu que LUDO MINI est le représentant de l'I-BOX. Je désire l'acheter, mais je ne sais pas ou?
            Merci.
            @MINIcalement.
            J
            </font>[/QUOTE]Bonjour J-MINI-LAB, afin que nous fassions plus rapidement connaissance, est-il possible que tu te présente?
            A+ [img]smile.gif[/img]
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #7
              elle se mérite la I box et dire qu il me manque 40cv pour l avoir
              .......non rien

              Commentaire


              • #8
                Ludomini, l'I-BOX sera t elle exposée a THENAY?

                Commentaire


                • #9
                  Salut, je suis désolé j’ai eu des probs avec mon ordi. Je me présente : Je suis du MANS
                  J'ai une mini 1275 noire avec toit blanc.
                  Préparation de la liaison au sol
                  Légère prépa moteur.
                  Ajout des organes de sécurité (baquets, harnais, arceau,...)
                  Je ne connais presque personne dans le monde de la mini sauf un pote du team salamandre.
                  J'espere vous voir a THENAY.

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est réservé aux plus de 100 cv paraît-il ???

                    Commentaire


                    • #11
                      Pourquoi plus de 100ch?
                      L'allumage n'est pas meilleur que d'origine.
                      Tu en penses quoi Ludo.

                      Commentaire


                      • #12
                        Plus de 100 ch et à partir de 7000 tr/min. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                        Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          En fait c'est un délire cette histoire de 100cv, c'était pour stopper les demandes [img]smile.gif[/img]

                          L'I-box sera en démo dans deux voitures qui tourneront (une Mk1 blanche toit noir et une Marcos) et aussi dans une Mini noire dont j'ai pour but de trouver une courbe correct suite à l'ajout d'un Piper 285/2

                          Rien d'officiel de toute façon car le boitier n'est pas distribué

                          Commentaire


                          • #14
                            T'es un amour Ludo, j'espère qu'elle assure la I-Box maintenant. [img]graemlins/love.gif[/img]

                            J'ai essayé le Piper avec le rapport volumétrique que j'avais avant et... ce n’est pas un foudre de guerre donc demain passage de la culasse en rectification pour de bonnes acquisitions.
                            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Oublies ça vient pas de là, j'ai 10,5 sur la mk2.

                              Que dit ta richesse ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X