Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que pensez-vous du Colortune ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et pourquoi est ce que ca ne servirait pa ?? tu peux l'utiliser comme une bougie normale et voir la couleur de la flamme -

Normalement, sur les Alfa p.e on s'en sert pour équilibrer les carbus

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
      et pourquoi est ce que ca ne servirait pa ?? tu peux l'utiliser comme une bougie normale et voir la couleur de la flamme -

Normalement, sur les Alfa p.e on s'en sert pour équilibrer les carbus
      </font>[/QUOTE]Parce qu'il faut etre vachement grand et souple (genre Eupat) pour pouvoir regarder la couleur en roulant [img]smile.gif[/img]

Nicho, ce serait plutot "Dr Jeckyl et Lulu Hyde"

Commentaire

Héhé, j'avais pensé à Laurel et Hardy, mais je sais pas qui ferait le grand et qui ferait le petit.

J'avais lu quelque part qu'un gars avait acheté 4 colotune pour voir les 4 cylindres en même temps, mais que ça tournait tellement comme une patate que ça ne servait à rien!

Commentaire

il faut un petit que tu mets sur le moteur

non, sans blague - déjà en tenant un régime élevé, tu peux voir si tu es bon, le reste c'est de l'expérience -

Commentaire

Emerson, en fonction de ta charge le flotteur remontera plus ou moins, donc l'aiguille ne fait pas tout, tu as la viscosité de l'huile qui influe sur les reprises et la dureté du ressort influe sur la charge justement. Mais ça tu le sais deja

Commentaire

Mais pu..n ca sert a quoi que je me casse le c..l a traduire un article de vizard si vous le lisez pas

IL explique comment simuler la charge avec les freins justement ludo...

Commentaire

mouais, effectivement y a toujours moyen de se débrouiller comme ça. Par contre pour le prix d'un colortune je preferes mes sondes [img]smile.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ju69:
                  Ok, je vois que l'ami Ludo a mangé du clown espagnol...
                  Y a quoi de spécial mercredi soir ? c'est encore une blague que seulement 2 félés comprendront ?
                  </font>[/QUOTE]Je le découvre un peux tard ce post mais bon.

Le mercredi, si tu collection des boomerangs, des modèles réduits en allumette ou encore d'autre chose dans le genre, sur tout n’y va pas, il se pourrait que tu sois le dindon de la farce d'un "dîné de con" ( voir le film du même nom)

Commentaire

Ou comme Lulu, si tu collectionnes les sondes...
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Chargement...
                    X