Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que pensez-vous du Colortune ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que pensez-vous du Colortune ?

    Je n'ai pas de sonde Lambda et je voulais réglèer corectement ma richesse.
    J'ai vu que certains utilisaient ça mais j'ai plusieurs questions :

    - je sais qu'on peut effectuer le réglage au ralenti mais est-ce intéressant pour vérifier le règlage à plusieurs régimes ?
    - est-ce précis ? Quelqu'un m'a dit qu'il comparait souvent avec un banc de mesure de Co et qu'il n'avait jamais à retoucher le réglage.
    - j'en ai trouvé chez Selectronic à Paris (Nation) à 35€. D'origine c'est du 14mm de diamètre, donc ça va sur la Mini ?

    J'aurais besoin de vos avis [img]graemlins/thumb.gif[/img] , même si l'investissement n'est pas très important.

  • #2
    Ouf...j'y connais rien là dessus

    Je crois que c'est Oliv qui l'a longtemps utilisé et est devenu incollable sur ce sujet [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    [img]graemlins/love.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Alors j'attends son avis ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Merci quand même

      Commentaire


      • #4
        ok merci...
        Oliv n'a jamais utilisé ce machin !
        Alors il doit y avoir une blague la dessous mais je ne dois pas être au courant... [img]graemlins/party.gif[/img]
        J'ai écrit à Oliv et le ton moqueur sur lequel il m'a répondu me fait comprendre que ce "gadget" ne vous attire pas vraiment...

        Je ne connais pas ce produit et je cherche simplement à savoir si c'est efficace et si ça vaut le coup.

        En tout cas merci Ludo pour ces informations foireuses qui me font passer pour une bille, Merci beaucoup !

        Commentaire


        • #5
          Ah ce lulu.... ferait mieux de rester le cul au frais...! [img]graemlins/applause.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #6
            Pour me faire pardonner, t'as qu'à venir manger un soir Julien....disons Mercredi soir


            Bon, j'ai fait une recherche pour toi

            i-clic là

            Tu devrais leur demander ils ont l'air de bien connaitre.

            Dois falloir etre vachement souple et grand (genre Tactac) pour arriver à regarder la couleur dans ta bougie en pleine accélération

            Commentaire


            • #7
              Emma peel l'utilise je crois. J'en ai entendu bcp de bien, et je vais m'en acheter un d'ailleurs, j'arrive pas regler les carbus de ma moto à cause de 2 en 1...

              Ludo, on regle au ralenti, comme un banc CO, sinon, il te faut un banc a rouleaux, et c'est oas livré avec pour 35E...

              Commentaire


              • #8
                Ok, je vois que l'ami Ludo a mangé du clown espagnol...
                Y a quoi de spécial mercredi soir ? c'est encore une blague que seulement 2 félés comprendront ?

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ju69:
                  c'est encore une blague que seulement 2 félés comprendront ? </font>[/QUOTE]Oula, il faudrait voir a changer un peu de ton Julien, l'un des deux "fêlés" comme tu dis, passe un temps que je qualifierais de "CERTAIN" pour t'expliquer des trucs non....! donc, excuse nous de mettre un peu d'ambiance...! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Non, là on est un peu plus à la comprendre celle là, c'est un vieux classique ici [img]smile.gif[/img]

                    pmt, j'entendais par là que Colortune n'etait pratique que pour passer le CT, à part ça tu régleras jamais ton essence en fonction de ta charge avec, donc ça sert pas à grand chose selon moi, soit 35€ pas plus [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Ludo, d'accord avec toi, peu d'interet pour le choix de l'aiguille. Par contre, utile pour la vis de richesse quand t'as 1 carbu/cylindre, et pas de prise sur chaque collecteur pour pluger une sonde.

                      Commentaire


                      • #12
                        D'accord avec toi PMT, mais bon, ça fait quand même des années que les vieux reglent leurs auto à l'oreille... ainsi qu'a la couleur des bougies, et ce n'est pas bien sorcier de se faire un petit KM a fond, de couper net, et de demonter pour voir.... Comment on faisait avant hein...?
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #13
                          a bas le progres c'est ça ?

                          Commentaire


                          • #14
                            Oulalalala Olivier.... il ne faut pas interprêter "2 félés" comme une dénomination péjorative ! bien au contraire ! je faisais simplement référence à vos interventions parfois incompréhensibles pour moi et pour quelques autres je pense...
                            N'y vois aucune critique concernant les explications techniques ou les avis de ces 2 félés qui m'apprenent beaucoup ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                            Et pour ce qui est de l'ambiance, rien a redire...

                            Alors messieurs, veuillez m'excuser de l'ambiguité de mes propos. [img]graemlins/love.gif[/img]

                            Au fait, du quel des 2 félés parles-tu ?
                            Et pour le Colortune, je laisse tomber...cet appareil a l'air d'émettre des ondes très négatives...

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ju69:
                              c'est encore une blague que seulement 2 félés comprendront ? </font>[/QUOTE]Oula, il faudrait voir a changer un peu de ton Julien, l'un des deux "fêlés" comme tu dis, passe un temps que je qualifierais de "CERTAIN" pour t'expliquer des trucs non....! donc, excuse nous de mettre un peu d'ambiance...! [img]graemlins/firing.gif[/img]
                              </font>[/QUOTE]D'ailleurs que fais-tu pendant que j'explique ??? [img]graemlins/love.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X