Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Que pensez-vous du Colortune ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi? bah tu sais bien, je compte mes billets.... éhéhé [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

Tu l'as vendu ???

Commentaire

Laquelle ?

hahahahaha

Commentaire

celle de l'avatar, ou Mosquito a racheté son pick up ?

Commentaire

Ahhh la Marcos, je suis dessus à 3000€ mais il veut pas lacher l'affaire, pas grave je suis patient

Commentaire

Je croyait que t'aimais pas les voitures en plastique ?? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

Commentaire

C'est vrai ça, tu préfères quand ça rouille.
                Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

Ben sur la Marcos, les berceaux rouillent. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                    Dois falloir etre vachement souple et grand (genre Tactac) pour arriver à regarder la couleur dans ta bougie en pleine accélération </font>[/QUOTE] et encore, je suis pas sur que çà suffise !!

Commentaire

Pour info, j'ai traduit et résumé l'article de Vizard sur powertune:
                      http://mini-moi.org//greasybits/inde...t=ctune_fr.cnt

Commentaire

l'est tout mimi ton site, pmt.
                        je regardais ça hier.
                        mais faudrait voir à faire des nouvelles photos de la Marcos quand même.
                        -- Nicolas --

Commentaire

Je sais, faut que je pique le numérique à mon père...

Commentaire

Le colortune, je m'en sers pour regler le ralenti. Ca marche bien, mais il est parfois difficile de voir la flamme. Comme l'ont dit les Bonnie et Clyde de ce forum, ça ne sert à rien pour l'accélération en charge, mais ça c'est l'aiguille, donc tu ne peux pas vraiment le régler en dynamique non plus.

Pour info, Le colortune, ça existe depuis au moins 30 ans.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
                              Comme l'ont dit les Bonnie et Clyde de ce forum</font>[/QUOTE]Moi, suis plutôt un garçon, donc je laisse le rôle de "bonnie" à ptit lulu.... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
                                Le colortune, ...ça ne sert à rien pour l'accélération en charge, mais ça c'est l'aiguille, donc tu ne peux pas vraiment le régler en dynamique non plus. </font>[/QUOTE]T'as pas bien lu l'article de vizard alors...

Commentaire

Chargement...
                                X