Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SOS soupape

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ben dans ce cas là préter une soupape ne fait pas avancer le "schmilibi.....le schmilibili...le schmiliblick...ilik"

    Commentaire


    • #17
      Si, parce qu'il te rendrait celle que François pourra lui fournir... donc gain de temps pour lui et rien à perdre pour toi...
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #18
        Mouais, vu sous cet angle [img]smile.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          je viens de ragrder, des 30.93 j'en ai un paquet mais elles sont toutes à petite gorge, toutes les grandes gorges que j'ai sont en 27.

          T'es sur de ton truc car des culasses de Cooper 998 j'en ai deux en bas et donc leurs soupapes dans des cartons...

          Commentaire


          • #20
            Sûr, sûr, tu me mets un doute là...
            En tout cas la mienne est montée comme ça (sauf une soupape qui a du etre changée par l'ancien proprio)
            et les soupapes d'échappement neuves que j'ai commandée le sont aussi.

            Apparement j'en ai peut etre trouvée une chez un pote mais je sais pas encore dans quel état elle est...

            Commentaire


            • #21
              si tu rectifies la soupape ET le siège, no problèmo

              Commentaire


              • #22
                Bon j'ai regardé et j'en ai aussi quelques une. Mais pareil que Ludo; les 30.93 j'en ai un paquet mais elles sont toutes à petite gorge et toutes mes grandes gorges sont en 27.

                Mais bon si tu en as trouvés du coté de chez toi

                Commentaire


                • #23
                  Merci les gars
                  Un collègue à pu me dépanner directement.
                  Par contre il m'a bien trouvé des 30.93 avec grande gorge et les demi-lunes qui vont avec. Le seul truc qui me manque encore c'est le circlip, ça il n'en a aucun qui traine.
                  Est-ce que c'est indispensable ou bien je peux rouler comme ça, sans sur une soupape?
                  Ou bricoler un truc à la macGyver (fil de fer à la place?)

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Toon:
                    Bon j'ai regardé et j'en ai aussi quelques une. Mais pareil que Ludo; les 30.93 j'en ai un paquet mais elles sont toutes à petite gorge et toutes mes grandes gorges sont en 27.

                    Mais bon si tu en as trouvés du coté de chez toi
                    </font>[/QUOTE]Dis donc toi, t'aurais pas fouillé dans mes affaires ?

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                      Dis donc toi, t'aurais pas fouillé dans mes affaires ? </font>[/QUOTE]Ahaha [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] bon j'avoue la nuit dernière j'ai fait Nantes-Lyon et dans la nuit j'ai fouillé dans ton garage

                      D'ailleurs j'ai trouvé une truc intriguant; mais qu'est-ce donc ce systeme d'allumage noté "aye-boxe" ?? pfff encore de l'electronique [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      [size="1"][ 07.07.2005, 23:35: Message édité par : Toon ][/size]

                      Commentaire


                      • #26
                        hahahaha [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X