Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SOS soupape

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SOS soupape

    Salut,

    tiens au passage je vais lancer une bouteille à la mer...
    Je recherche une soupape admission de cooper 998, elle est en 30.93 avec une large gorge pour les clavettes.
    François doit m'en ramener une lors de son prochain passage outre manche mais en attendant la culasse est chez le rectifieur en attente et ça n'avance pas.
    Donc si qqun avait ça qui traine dans un coin, ça m'arrangerai bien

    Merci d'avance

    Greg

  • #2
    Ceci est normalement une annonce, mais on va la laisser en considérant que c'est un dépannage entre membres

    [size="1"][ 05.07.2005, 13:54: Message édité par : Emerson ][/size]

    Commentaire


    • #3
      Mouais, encore qu'il y aurait à redire sur la rédaction/orthographe qui est peu compatible avec le respect des lecteurs....

      Que diable se relire avant de poster, ainsi qu'éviter des abréviations inutiles me semble à la portée de tous....

      [size="1"][ 05.07.2005, 12:59: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par g.macrae:



        Je recherche une soupape admission de cooper 998, elle est en 30.93 avec une large gorge pour les clavettes.
        Donc si qqun avait ça qui traine dans un coin, ça m'arrangerai bien


        Greg
        </font>[/QUOTE]Je regarde ce soir si je n'en ai pas une qui traine, et je te dis ça.

        Commentaire


        • #5
          Navré je ne savais justement pas trop si ce genre de post était approprié ici, j'ai ma réponse entre les lignes...merci pour ceux qui jettent un oeil quand même [img]graemlins/love.gif[/img] promis j'le ferais plus

          Pour Alexandre Olier, navré, mais une petite abréviation par-ci par-là n'est en rien comparable à une écriture SMS incompréhensible, et n'enlève rien à la compréhension du message.
          Tout comme les "mouais" qui traînent dans les messages et ne sont pas référencés dans le Larousse pourtant...
          Maintenant si ça pose vraiment problème je m'en retourne d'où je viens...

          Commentaire


          • #6
            G.macrae, loin de nous l'idée de te faire fuir, bien au contraire, Alexandre t'a juste demandé de faire attention sur tes prochains posts, rien de bien méchant... [img]smile.gif[/img]
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #7
              En temps normal, ton post aurait dû être effacé, mais un appel à l’aide reste acceptable.

              Le Larousse n’est pas mon livre de chevet, et mes qualités d’écriture sont faibles. Raisons pour lesquelles, j’essaie de faire attention à ce que je publie aussi bien sur ce forum que sur le site Web.

              Je suis le « méchant » qui rappelle à l’ordre de temps en temps certains internautes….. pour que l’ensemble ne dérive pas. C’est tombé sur toi aujourd’hui, cela tombera sur un autre prochainement…

              Comme te le signale Olivier, tu es le bienvenu en faisant un tout petit peu attention à ce que tu publies.

              C’est là que nous faisons une différence par rapport à des fora où on tape plus avec des gros orteils que des petits doigts…..

              Merci de prendre en considération ces remarques qui se veulent très amicales…..

              Au plaisir de te lire,

              A+

              Commentaire


              • #8
                Fais attention, g.macrae, il est d'un sévère ce Alexandre Olier

                Bon, je rigole, car c'est justement ce genre de choses qui fait que je reste ici

                Hé ! Ho ! Que personne ne prenne mal ce que je viens de dire, hein ? Très difficile de faire la part des choses en se basant juste sur quelques mots

                Et puis, ce qui complique les choses, c'est que certains "honnorables membres" se connaissent par ailleurs, ce qui leur permet des "boutades" difficiles à comprendre pour ceux qui ne sont pas au courant [img]redface.gif[/img]

                Mais j'aime bien [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  J'avais bien noté le ton amical pas de soucis
                  tout comme je note le latinisme sur le pluriel, chapeau [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      Mais alors, qu'est ce qu'un fora ?

                      Euh, [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bricole Boy:
                        Mais alors, qu'est ce qu'un fora ? </font>[/QUOTE]Une recherche de pétrole peut être.
                        Minicalement.
                        Christian
                        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon, tréve de connerie avec vos lancements de fleur à deux balles, ça va finir par des bisous vos conneries [img]graemlins/love.gif[/img]

                          Y a de fortes chances que j'ai ce que tu recherches.
                          Seulement je donnes pas car sinon apres ben c'est à moi qu'il en manquera une

                          Donc je regardes si j'ai et apres je pretes si ça dépanne [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          ...et pourquoi t'as pas demandé Dimanche à Sathonay

                          hahahah, trop timide ce jeune homme, trop timide [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Je repense à un truc, comment se fait-il qu'il soit bloqué ton rectifieur ?

                            Il n'a qu'à en prendre une sur les 3 autres présentes pour faire ses manips, tu n'as besoin des 4 soupapes seulement quand tu remontes la culasse sur le bloque.

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                              Je repense à un truc, comment se fait-il qu'il soit bloqué ton rectifieur ?

                              Il n'a qu'à en prendre une sur les 3 autres présentes pour faire ses manips, tu n'as besoin des 4 soupapes seulement quand tu remontes la culasse sur le bloque.
                              </font>[/QUOTE]Parce qu'il veut certainement faire un rodage soupape, et comme chacun sait, tout est numeroté et non interchangeable... [img]smile.gif[/img]

                              T'as déjà oublié ça mon ptit lulu?
                              L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X