Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

refroidissement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Des concessionnaires MG Rover, y'en a encore?

    Commentaire


    • #17
      Je parlais des grossistes auto.

      Commentaire


      • #18
        Je te conseillerai Manuelo d'amener ta voiture chez ABMC pour un diagnostique. Ca va te couter quelques dizaines d'euros mais si elle a effectivement un probleme tu pourras contacter le vendeur pour un arrangement sur les travaux à faire.

        Et même tu sauras exactement ce qu'elle a, car si tu commences à changer des pièces sans trop savoir tu vas perdre du temps et de l'argent

        [size="1"][ 07.07.2005, 13:02: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

        Commentaire


        • #19
          Exactement - une voiture qui chauffe vite et ne recrache pas son eau , c'est 9 fois sur 10 le radiateur qui est colmaté - maintenant, l'idée de Ludo est excellente - faire établir un état des lieux et un devis AVANT de faire quoi que ce soit est judicieuse - d'abord pour un prix minime, on a l'avis d'un expert qui a la voiture sous les yeux ce qui évite de s'engager dans des frais inutiles puis et ceci est tres important certaines législations (dont la belge)prévoient que sio on commence des travaux, c'est qu'on accepte l'état de la voiture donc tintin pour les vices cachés

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Jean Charles:
            Plusieurs fois il m'est arrivé de me fournir chez eux (à différents endroits). Tu discutes 5 minutes et sans rien demander ils m'ont fait un prix. </font>[/QUOTE]Tu serais pas un peu Marseillais là, nous sommes en 2005 avec des prix fixés et entrés dans l'ordinateur .
            Ce qui est négociable, c'est une remise puisqu' il y a des remises appliquées aux professionnels.
            Minicalement.
            Christian
            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

            Commentaire


            • #21
              Non non, il n'y a rien de Marseillais chez moi, crois moi j'étais le premier étonné ! C'est surement parceque c'était en 2003 ...

              Commentaire


              • #22
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par ChristianD:
                </font>[/QUOTE]Tu serais pas un peu Marseillais là, nous sommes en 2005 avec des prix fixés et entrés dans l'ordinateur .
                Ce qui est négociable, c'est une remise puisqu' il y a des remises appliquées aux professionnels.
                [/QUOTE]

                C'est que tu ne connais pas les talents de charmeur de Jcloeb mon cher Christian [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  Je te rassure, je connais Jean Charles et ses talents cachés.
                  Minicalement.
                  Christian
                  http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                  Commentaire


                  • #24
                    Tous les moyens sont bon pour payer moins cher! [img]tongue.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #25
                      [img]tongue.gif[/img]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X