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Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
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Problème carburateur ?

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  • #16
    La pipe est la:

    MANIFOLD INLET 45 WEBER 3.75"INCLUDING LINKAGE KIT

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    • #17
      Il faut percer et tarauder à combien pour le raccord de freins ?

      [size="1"][ 04.07.2005, 12:30: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

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      • #18
        Meme pas que ton raccord



        [size="1"][ 04.07.2005, 12:59: Message édité par : pmt ][/size]

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        • #19
          Pour 5000 € , je viens avec la pipe et le carbu et je te fais le montage a domicile [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

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          • #20
            Tu t'améliores Mosquito, dans ton dernier post, il n'y a pas une seule faute... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

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            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
              Pour 5000 € , je viens avec la pipe et le carbu et je te fais le montage a domicile [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]et en plus à ce prix là il te donne une porsche moteur cassé [img]smile.gif[/img]

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              • #22
                Bon et bien j'ai pas trouvé la panne j'ai changé le pointeau la vis qui va avec et le flotteur plus de fuite, bien, mais je ne sais pas qui était en cause

                Ludo qu’est ce que tu entends par réglage de hauteur de pointeau

                Emerson à 1500€ je signe avec la porche bien sur

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                • #23
                  Prépare un carbu démonté et je te montrerai quand je passerai

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                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                    Pour 5000 € , je viens avec la pipe et le carbu et je te fais le montage a domicile [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]et en plus à ce prix là il te donne une porsche moteur cassé [img]smile.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]non, non, rien que le moteur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] mais il reste 4 pistons de bons et ce sont des powermax

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                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr /> non, non, rien que le moteur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] mais il reste 4 pistons de bons et ce sont des powermax [/QB]</font>[/QUOTE]Ca passe sur une mini ça comme piston

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                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mosquito:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> non, non, rien que le moteur [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] mais il reste 4 pistons de bons et ce sont des powermax </font>[/QUOTE]Ca passe sur une mini ça comme piston [/QB]</font>[/QUOTE]Donnes les à Guillaume il va essayer [img]smile.gif[/img]

                        il essaye tout ce coquin [img]graemlins/love.gif[/img]

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                        • #27
                          ce sont des 80mm

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                          • #28
                            Faut un gros marteau alors...

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                            • #29
                              J'arrive plus à régler mon ralenti correctement.

                              J’explique, la vis dévissée à fond elle tourne trop vite, je reprend la richesse et là elle cale donc je revisse le ralenti mais là, ou elle retourne trop vite, ou encore elle tourne comme une patate à la limite de caler.

                              Entre ces deux il y a vraiment qu’un poil d’écart.

                              Pour la richesse j’arrive pas a être sûr de mon coup non plus

                              Quelqu’un a une méthode plus précise pour la richesse que la main qui obstrue l’entrée d’air

                              [size="1"][ 07.07.2005, 19:36: Message édité par : ChristianD ][/size]

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                              • #30
                                Le réglage au banc.
                                Tu dois régler un ralenti rapide, 1500tr/mn puis tu régles ta richesse quand c'est fait tu régles ton ralenti. Le réglage du ralenti n'agit que sur l'ouverture de papillon en aucun cas sur ton mélange.
                                Minicalement.
                                Christian
                                http://perso.wanadoo.fr/miniman/

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