Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problème carburateur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il ne faut pas tout toucher en même temps sinon après c'est le bordel.

    [size="1"][ 07.07.2005, 20:08: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

    Commentaire


    • #32
      Il ne faut pas faire les choses dans le désordre sinon tu n'y arriveras jamais. De plus, on est souvent obligé de jouer de proche en proche, faire quelques essais et recommencer, afin de trouver le bon réglage.
      Je le fais à la main aussi et jusque là je nai pas eu de souci. Bientôt j'aurai une lambda et ce sera alors encore plus simple [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        Sinon, ya le gastester à 115 euros ici

        Commentaire


        • #34
          On m'a dit que ça fonctionnait mal cet appareil, quelqu'un peut confirmer ?

          Commentaire


          • #35
            Merci pour toute ces réponse elles seront très utile, je m'y remet demain

            Il faudrait vraiment savoir si cet appareil est fiable ou pas

            PS : christainD mille excuse pour C… mais tu sais a Marseille ont utilise souvent des C..s ; des .utins ou autres je vais faire un effort pour que vous n’ayez pas a me modéré a tout bout de champ
            [img]smile.gif[/img]

            Commentaire


            • #36
              T'es bien un Marseillais, on ne te modère pas à tout bout de champ. Juste un p'tit coup par ci par là. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
              Minicalement.
              Christian
              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

              Commentaire


              • #37
                Et bien c'est bon j'y suis arrivé a le réglé un tout tout petit peut riche mais c'est pas grave c’est très léger, et puis je préfère que pauvre a en brûlé les soupapes encore merci pour tout [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #38
                  Aujourd’hui j'ai remarqué en voulant affiné mon réglage, que lorsque je plaçais mon tournevis sur la vis de richesse (sans tourné) le ralenti baissé, alors j'ai placé mon doigt en lieu et place et la, le ralenti a baissé jusqu'a ce que le moteur cale.

                  J’ai donc démonté, je me suis aperçu que le joint torique était mort, d'ou une belle prise d'air.
                  Maintenant que je l'ais changé elle tourne a merveille [img]graemlins/love.gif[/img]

                  Voila pour la petite histoire du jour

                  Commentaire


                  • #39
                    Enfin, de la nuit

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu sais que tu peux éditer ton post pour rajouter les 3 mots que tu as oublié.
                      Minicalement.
                      Christian
                      http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                      Commentaire


                      • #41
                        J'ai vue que ça se faisait mais je ne sais pas le faire.
                        Je suis autant novice devant mon clavier que devant ma mini [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #42
                          Au dessus de ton message, il y a trois icônes. Celle de droite représente une feuille de papier et un crayon, il te sufit de cliquer pour éditer ton message afin de le corriger quand tu le souhaites.
                          Minicalement.
                          Christian
                          http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                          Commentaire


                          • #43
                            Ah d’accord c'est si simple, moi je cherchais avec mon click droit de la souri, des fois je me fais vraiment honte tout seul [img]smile.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              Bon, j'ai trouvé cet article sur mini.
                              http://www.telecable.es/personales/a...tish%20car.htm

                              Je crois que je vais investir dedans

                              Commentaire


                              • #45
                                J'ai eu un retour sur le produit cité plus haut, il est tres fiable et la précision est tres proche de celle du Controle Technique, donc y a bon !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X