Cela n’est pas encore tout à fait cela, mais un grand MERCI pour tes efforts…. Grâce à ceux-ci, nous continuons à conserver notre différence qualitative de fond ET de forme ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
reservoir
Réduire
X
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par fredriz:
Merci pour vos réponses, je mis attaque ce week end peut être demain soir.
Et pour l orthographe, je fais surtout attention à la conjugaison, j essaye de ne pas faire trop de fautes. Mais quand je vois sur des forums "peut tu m envoyer des FOTOS?". Ca me fais peur. </font>[/QUOTE]hahaha, effectivement tu fais des efforts sur les conjugaisons car t'arrives pas à écrire en faisant des fautes sur les verbes
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Don_Quichotte_raleur:
Quant aux autres, "doucement, les basses" ! Vous allez nous le décourager... </font>[/QUOTE]ouhai, Don_Quichotte_raleur a raison, je suis gentil moi.
[size="1"][ 01.07.2005, 20:29: Message édité par : fredriz ][/size].......non rien
Commentaire
-
les extensions d aile sont des sportpack, à l arrière les écrous sont dans la caisse. Le côté droit pas de problème mais le gauche le réservoir gène.
Mais j en ai bavé pour les enlever à l avant, pratiquement tous les écrous tournaient avec les vis, c était la galère.
Voici maintenant comment elle est.
Je la préfère comme ça, avec les jantes qui dépassent.
Au début:
Maintenant:
.......non rien
Commentaire
-
j essaye de me faire préter des extensions comme sur la tienne Mosquito (sur ton avatar) et j ai presque envie de mettre un toit de british mais c est une envie, je sais que c est chère.
Je cherche le cache qui va sur mon toit ouvrant, c est pas facile. Alors si quelqu un a une idée pour le remplacer, je suis preneur.
Pour les sportpack, elles vont être repeintes quand même. et puis je déciderai de les remettre ou pas.
[size="1"][ 11.07.2005, 19:48: Message édité par : fredriz ][/size].......non rien
Commentaire
-
</font><blockquote>citation:</font><hr />débat lancé par Fredriz:
Je la préfère comme ça, avec les jantes qui dépassent. </font>[/QUOTE]Méfie quand même si tu ne les remets pas, c'est en principe illégal parce que dépassant du véhicule. C'est pour cette raison que nos Mini ont des extensions d'aile. Ca ne devrait pas passer au Contrôle technique d'une part mais pourrait te valoir une prune si tu tombes sur un repésentant des forces de l'ordre tatillon ou mal luné ou les deux.
Commentaire
-
c est vrai, elles sont terribles les jantes. Je veux les mêmes, pour info mon anniversaire est la 4 Aout donc ... (en 12 pouces) .
Si je mets des jantes en déport, je fais une photo de la mini garée devant le commissariat qui est à côté de mon travail
[size="1"][ 12.07.2005, 18:33: Message édité par : fredriz ][/size].......non rien
Commentaire
Commentaire