Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

reservoir

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• reservoir

bonjour

pour démonter les extension d'aile, il faut que je démonte le réservoir. est ce que je peux le démonter sans le sortir entièrement du coffre, juste le temps d enlever l extension et le feux arrière sans risque ? Merci
    .......non rien

Tu n'as pas besoin de le sortir du coffre. Attention à la durite d'essence et arrange toi pour faire ça avec un réservoir presque vide.
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

donc j ai juste à faire attention à la durite et normalement il n y a pas de problème. je vais essayer ce week end, j ai du boulot, un bon week end en perspective. merci christianD
      .......non rien

Commentaire

Tu peux effectivement "sortir" le réservoir sans la durite assez courte si le niveau d'essence est bien en dessous d'un quart du plein d'essence. Chose que j’ai faite à plusieurs reprise avec facilité….

Toutefois, je ne cesse de répéter, que pour poser des questions sur CE forum, merci de faire plus attention à des règles très simples d’orthographe plutôt basiques.

A+

Commentaire

Quoi, qu'entends-je, que vois-je, MONSIEUR Olier fait également de la mécanique de précision...? [img]smile.gif[/img]

Et oui, ce n'est pas donné à tout le monde de déplacer un reservoir sans s'en f***** partout...ahahha

Bien vu l'ami Alex, une petite expertise technique ET une mise en garde orthographique, moi je dis RESPECT... ahahha [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

Commentaire

moi faire des fautes d ortographe. c est pas moi monsieur l agent.
            .......non rien

Commentaire

Chers Fredriz

Pour l’ « eaurteaugraffe », commence s'il te plaît par mettre une MAJUSCULE à chaque début de phrase… C’est simple et pour le reste, ce sera probablement parfait ! N’oubliant que ton pseudo peut également en prendre un, tout au moins pour la première lettre.

Mais rassures toi tu n’es pas le seul, presque l'ensemble est concerné.

Au plaisir de te lire !

----------------------

M'sieur olfrjfztwxct3t.... Là je me trompe c'est ma licence XP...., enfin je voulais écrire : Olivier !

En 1986, l'Internet n'était pas accessible. C'est la date où étudiant un peu fauché j’ai acheté ma première MINI. Il n’y avait à cette époque que des revues techniques peu compréhensibles pour moi. Il a fallu ainsi, que j’apprenne à bricoler avec de l’aide, et surtout à me dépanner tout seul sur le bord e la route avec un véhicule, certes extrêmement attachant, mais parfois capricieux.

Je pense toujours être capable de réparer des « bricoles » bloquantes avec une caisse à outils minimale. Même si ceci reste dans un compartiment de vieux souvenirs….

Donc j’interviens de temps en temps.

A+

[size="1"][ 29.06.2005, 23:46: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

Commentaire

Le reservoir se sort meme avec le plein ! Vous croyez pas tout de meme que ma douce va se géner à savoir si plein ou non il y a pour tomber en panne

Bon pour réparer la jauge avec le plein ça sent un peu dans le coffre pendant quelques mois [img]smile.gif[/img]

Tenez, le week end dernier ma special fonctionait tres bien, ce soir je la reprends et paf..plus de frein, pédale au fond et plus une goutte dansle reservoir à Lookeed, j'ai du etre siffoné du loocked [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Ludo, un petit cours très simple : un bidon de 30 ou 35 litres si besoin, un tuyau et tu siphonnes ! Et rapidement tu tombes au moins de quart de plein !

Pffff, ces jeunes !

Commentaire

Alex, tu viens quand tu veux siphonner le SP chez moi mais je t'interdis d'être malade. [img]graemlins/love.gif[/img]
                    Siphonner du SP est à proscrire TOTALEMENT.
                    Minicalement.
                    Christian
                    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

J'ai bien peur que ChristianD ait raison...

Commentaire

Bon, je vous donne le truc: vous trouvez à la casse une ax ou une 106 diesel qui à un pompe d'amorcage en caoutchouc de type "poire".

C'est parfait pour mettre au bout d'un tuyau de syphonage sans boire la tasse [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Pas besoin de siphonner une Mini pour vider le réservoir. Il suffit de passer en dessous et de débrancher la durite...

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
                            Bon, je vous donne le truc: vous trouvez à la casse une ax ou une 106 diesel qui à un pompe d'amorcage en caoutchouc de type "poire".

C'est parfait pour mettre au bout d'un tuyau de syphonage sans boire la tasse [img]smile.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]Ou encore, récupérer une pompe électrique, sur une Peugeot injection, genre 504 ou 505... Au fait, je me demande si cela marcherait car il faut peut-être l'amorcer !

Commentaire

Merci pour vos réponses, je mis attaque ce week end peut être demain soir.

Et pour l orthographe, je fais surtout attention à la conjugaison, j essaye de ne pas faire trop de fautes. Mais quand je vois sur des forums "peut tu m envoyer des FOTOS?". Ca me fais peur.
                              .......non rien

Commentaire

Chargement...
                              X