J' ai la possibilité d' acquérir une Mini de 1978 de 100 000 kms pour 1200 euros(pneus neufs, moteur refait 8-) ou 8-(, freins neufs) 3000 euros avec peinture neuve:
Quid de la disponibilité et prix des pièces et des pneus(10" je suppose)?
Le prix de l' entretien est il prohibitif?
La consommation avoisine combien de litres au cent, sachant que le vendeur ne m' a pas parler de la cylindrée 850, 1000, 1275 et qu' il faut rajouté à la note un adhitif pour le sans plomb?
Quid des préparation stage 1 voir 2:toujours disponible et à quel prix approximativement.
Merci d' avance des éclaircissements et de votre vécu..;afin de faire une bonne affaire
Ps:elle sera mon véhicule principale pour la ville et la rase campagne...le reste je louerai!!
[img]graemlins/thumb.gif[/img]
Quid de la disponibilité et prix des pièces et des pneus(10" je suppose)?
Le prix de l' entretien est il prohibitif?
La consommation avoisine combien de litres au cent, sachant que le vendeur ne m' a pas parler de la cylindrée 850, 1000, 1275 et qu' il faut rajouté à la note un adhitif pour le sans plomb?
Quid des préparation stage 1 voir 2:toujours disponible et à quel prix approximativement.
Merci d' avance des éclaircissements et de votre vécu..;afin de faire une bonne affaire
Ps:elle sera mon véhicule principale pour la ville et la rase campagne...le reste je louerai!!
[img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire