Salut c'est E.T. la lumière à Emma [img]graemlins/love.gif[/img]
Tout d'abord je tiens à dire que j'ai fait une tite recherche sur le forum avant de poser la question
J'ai des problèmes d'auto-allumage quand le moteur est chaud (enfin la titine à des problèmes d'auto-allumage )
La titine roule au 95 sp, boitier delco + rupteur + condo neuf et (bien!) réglé, faisceau Haute Tension neuf, carbu réglé (avec l'aide d'un colortune, bougies neuves Champion N4, (équivalent N9YC sauf électrode standard)
(pour info les anciennes NGK le faisaient aussi)
au démontage des bougies, tout va bien, de couleur beige, et propres.
Et ya pas, la titine continue de tourner quelques secondes après coupure du contact.
faut il mettre des bougies plus froides ? Du style N3 ou N7YC
Pour information et éviter les commentaires je mets des bougies Champion depuis 25 ans sans problème (gros stock et bonne connaissance de la marque), mais je mets quand même en cause les bougies
Avez vous un avis éclairé à la chandelle sur le sujet ..
Bonne bourre
E.T.
[size="1"][ 20.06.2005, 13:25: Message édité par : Emma Peel ][/size]
Tout d'abord je tiens à dire que j'ai fait une tite recherche sur le forum avant de poser la question
J'ai des problèmes d'auto-allumage quand le moteur est chaud (enfin la titine à des problèmes d'auto-allumage )
La titine roule au 95 sp, boitier delco + rupteur + condo neuf et (bien!) réglé, faisceau Haute Tension neuf, carbu réglé (avec l'aide d'un colortune, bougies neuves Champion N4, (équivalent N9YC sauf électrode standard)
(pour info les anciennes NGK le faisaient aussi)
au démontage des bougies, tout va bien, de couleur beige, et propres.
Et ya pas, la titine continue de tourner quelques secondes après coupure du contact.
faut il mettre des bougies plus froides ? Du style N3 ou N7YC
Pour information et éviter les commentaires je mets des bougies Champion depuis 25 ans sans problème (gros stock et bonne connaissance de la marque), mais je mets quand même en cause les bougies
Avez vous un avis éclairé à la chandelle sur le sujet ..
Bonne bourre
E.T.
[size="1"][ 20.06.2005, 13:25: Message édité par : Emma Peel ][/size]
Commentaire