Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ils ont eu de la chance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

</font><blockquote>citation:</font><hr /> Débat lancé par Erwan998:
    pouvons nous espérer un IMM France 2009 ? </font>[/QUOTE]A mon humble avis, tu peux te brosser. 2009 sera le Cinquantième anniversaire de la Mini, il y a fort à parier que nos voisins grands Britons ne laisserons pas passer cette date. [img]graemlins/love.gif[/img]
    En attendant, je prends date pour le Danemark en 2007. [img]tongue.gif[/img]
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

Commentaire

Tu m’étonnes qu'ils ne laisseront pas se passer le cinquantenaire de la Mini en dehors de chez eux.

On aimerait rêver d'un IMM 2008 en France. Si les clubs arrivent enfin à s'entendre, pourquoi pas. Et qui aurait le courage de prendre l'initiative ?

[size="1"][ 06.06.2005, 22:34: Message édité par : Erwan998 ][/size]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par guillaume1275:
        Salut,
        On peut pas dire que j'ai été le plus chanceux ce weekend , mais bon c'est déjà en bonne voie de résolution [img]smile.gif[/img] .

Pour ce qui est de l'organisation de Folembray je trouve, pour ma part, qu'on est pas loin de la perfection (on peut toujours trouver des choses a redire mais bon, la faut déjà titiller). Je fais pas mal de sortie club, et pas forcément dans la mini, et il est vrai que comparé a ce que l'on peut voir certaines fois (La Chatre, le 8 mai dernier début des sessions à 10h30 le matin, coupure en pleine session à midi pile, tout ca pour 40 euros la demi-journée, gloups, en travers, reprise l'aprem a point d'heure... ca fait très cher du km) , c'est quand meme autre chose.
        A Folembray, c'est session a volonté, ambiance top, horaire respecté. En gros on sait pourquoi on vient et on repart heureux (quand on a rien cassé )

Quand on voit la qualité du meeting et qu'on casse un truc dès le samedi matin, ca fout vraiment les ... )

En tout cas bravo a toute l'équipe d'EMT !!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]A ce sujet, le plus gros probleme rencontré venait de l'impossibilité de rejoindre le paddock pendant une session. Si bien que si on devait retourner au stand chercher quelques choses, il fallait attendre la session d'apres pour revenir, on en perdait 2
        Mais c'est pas la faute de l'organisation, juste l'implantation du circuit qui est mal foutu

Commentaire

Exact, faudrait un pont entre le paddock et l'autre coté. Peut etre que ca se loue a monter, a voir... [img]smile.gif[/img]

De toute façon , pour ce qui est des sessions manquées, y a des organisations où il y a pas besoin d'avoir un problème pour attendre comme un c.. pendant 1/2h sur le bord de la piste...

Commentaire

et oui les date des journee mini sont le 17 et 18 septembre on est en train de mettre ca en place sur le cite du cmf
            je ne croit qu il y ai en autre manif en meme temp sauf biensur en angletter je pense

pour l imm en france un jour peut etre mais les club qui organise des week mini savent que si ca passe pas c la fermeture du club depot de bilan alors pour un imm j imagine pas les degat (mais ca ne peut pas arriver pour un imm)

c marran j en parlais avec mon president cette aprem d un imm en france

mais mr alex avec toutes ses relation il pourrait pas nous en faire un imm

bref un jour peut etre si les francais bouge un peut plus pour la mini car il y aurai peu etre plus d etranger que de francais a un imm en france quand pense vous ?non!!!
            sur ces bonne pensees bonne nuit

Commentaire

Christophe, mes « relations personnelles » ne font pas de moi un club!

Merci de penser à rédiger tes textes sous Word avant de publier, le correcteur d'orthographe fera le gros œuvre à la pelleteuse...

A+

Commentaire

Chargement...
              X