Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ils ont eu de la chance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils ont eu de la chance

C'est vrai qu'ils ont eu de la chance ce week end à Folembray, vu le temps de merde qu'on se tape à Paris ce matin.
    Ah la mobylette, c'est pas toujours cool.

Voilà c'était un post pour ne rien dire juste parler de la pluie et du beau temps.

[img]tongue.gif[/img]
    -- Nicolas --

Fallait venir à l'IMM!

Commentaire

Pas de circuit pour mettre des fessées là-bas, c'etait mieux Folembray

Commentaire

Sans voiture pour tourner (ou plutot sans solution pour amener la voiture ), Folembray était sans doute moins excitant que l'IMM; mais plus proche aussi.

Nicholas, tu y as été..? c'était comment?
        -- Nicolas --

Commentaire

C'était comme ça:
          http://www.bmc.online.fr/albums/imm2005

Plus proche, ça dépend pour qui. Pour ceux qui habitaient au sud de la Loire, y'avait pas photo, ça valait le déplacement. Je rappelle aussi que certains sont venus de Slovénie, de Pologne ou de Finlande, alors elle tient pas ton excuse.

Bon, je suis en train de faire un vrai reportage que je mettrais en ligne ce soir avec de la chance.

Commentaire

Certes ils sont venus à l'IMM de toute l'Europe et peut être de plus loin encore pour certains. C'est courageux de faire autant de kilomètres. Mais il en faut aussi pour toutes les bourses, toutes les fiabilité et surtout pour tout les goûts.

Malheureusement, il y a eu un chevauchement de dates. C'est regrettable, mais ça n'a pas empêché les Racing Mini Days, pour une première édition, d'être une réussite totale. Comme ça, il y a eu pour tout le monde ce week-end, et qui s'en plaidrait. Et quel spectacle sur la piste !!!

Commentaire

j'ai entendu dire sur place que la date avait été choisi justement en fonction de l'IMM !

Info ou intox ?

Perso j'ai bien aimé dans l'ensemble et me suis bien marré !

Commentaire

Il y a des personnes drôlement renseignées !!! Certainement très proche de l'organisation.

Commentaire

Content que tu te sois amusé.

Commentaire

Ben si c'est le cas, c'est ballot. Parce qu'il y aurait eu plus de français à l'IMM et plus de monde en général à Folembray. On ne va pas polémiquer, mais la date de l'IMM à Salou était connu depuis 2 ans.

On est très loin en France d'avoir beaucoup de rassemblements Mini dans l'année, alors se débrouiller pour que ça tombe en même temps que le plus grand rassemblement inter-clubs de l'année, c'est fort!

C'est d'autant plus ralant que cette année, l'IMM avait lieu pas loin de chez nous (disons à 250km d'une frontière française), ce qui ne sera pas le cas pour les 2 prochaines années au moins...

Enfin, bon. Chacun fait comme il veut, mais malheureusement j'ai l'impression qu'on est le seul grand pays Européen à ne jamais être capable d'organiser un IMM.

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Erwan998:
                      Il y a des personnes drôlement renseignées !!! Certainement très proche de l'organisation. </font>[/QUOTE]J'ai entendu dire que la date avait été choisi en meme temps que l'IMM pour permettre à ceux qui n'y allait pas justement de faire un week end Mini tout de meme.

Personellement je ne me déplace que s'il y a un circuit donc ça ne m'a pas dérangé [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Nicholas, rassures toi, il était impossible de trouver un circuit au nord de la Loire à une autre date ente avril et Août. Le choix s'est fait en octobre 2004 et la date de l'IMM n'était pas encore connue. Après le Mois d'Aout, la date aurait été trop proche de celle prévisible pour les journées Mini. Comme ça, c'est plus clair ?

Commentaire

Folembray c'était très bien aussi pour les petites fourmis travailleuses qui ne pouvaient pas prendre de congés pour descendre en Espagne ... [img]graemlins/dork.gif[/img]

Finalement je crois que tout le monde y a trouvé son compte ce week-end même si apparemment les français n'étaient pas représentés en quantité mais en qualité à Salou !

De toute manière ce n'est pas nouveau que les français miniacs ne sont pas les plus mobiles ... en majorité. Ni regroupant les plus gros contingents.
                          Preuve par Dreux ou Thenay (pourtant central la dernière fois !) qui ne déplacent pas des foules.

En passant, Les Journées Mini auront lieu les 17 et 18 Septembre ... à Thenay !! On fait le pari d'être plus nombreux que l'an dernier ?
                          MINI94 devrait nous en parler bientôt.

Promis je viens en Mini alors, comme ce week-end !! [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Nicholas:
                            Enfin, bon. Chacun fait comme il veut, mais malheureusement j'ai l'impression qu'on est le seul grand pays Européen à ne jamais être capable d'organiser un IMM. </font>[/QUOTE]Pourquoi ? Tu vois un autre club autre que le Boudu Mini Club capable d'organiser un IMM comme un grand ?

Commentaire

Il y a EMT qui monte qui monte ... dans un très bon esprit. [img]tongue.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                              X