Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tit reportage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

[/QB][/QUOTE]
    Ce forum n’est pas et ne sera JAMAIS une démocratie. Cette ligne de conduite je l’assume depuis 1995 et n’ai aucune intention de la changer, c’est une marque de fabrique maison mais qui porte ses fruits.
    [/QB][/QUOTE]

Les fruits de la discorde ?

Ludomini - puisque c'est de lui dont il s'agit et que je lui ai déjà fait part de mon peu de gout pour la blague des Nuls - a choisi de ne répondre que par une pirouete et je pense que c'est parce qu'il sait qu'il n'est certes pas tout blanc.

Le newbie n'a pas eu de remontrance sur les vidéos hors de propos et c'est aussi ça qui me dérange.

Le rôle du modérateur est il asservi à la gueule du client ?

Dans ce cas ce n'est pas une démocratie et en plus c'est une dictature.

Je dirais bien un truc grossier mais je vais le faire dans mon chez moi ...

Commentaire

Je crois que tu t'affole un peu quand même, heureusement que tu ne t'appelle pas Brice comme moi tu ferais un procès a Jean du jardin pour s'ont personnage Brice de nice.

En même temps si tu ne supporte pas se prénom fait un procès a tes parent c'est eux qui te l'ont donné (c'est de l'humour, surtout pas une provocation, alors prend pas la mouche, calme toit un peu tout ça n’est vraiment pas grave )

Commentaire

Cool, ben t'es pret pour monter ton propre forum.

Ca faisait un moment que ce forum etait bien paisible, j'y avais pris gout

Commentaire

je voudrais qu'on se calme ici !!

Commentaire

Salut c'est moi le newbie !

Bien sympa cette vidéo Nico998cc, je la trouve bien faite et je pense qu'elle résume bien votre sortie en montrant de quoi elle est composée surtout que les moyens y ont été mis: jeux divers tout au long du parcours, camping car d'organisation, système de roulettes bien sympa pour le jeu d'adresse.

Je pense que ça peut donner envie à d'autres personnes de vous rejoindre pour de prochaines rencontres.

Si j'avais le matériel et si je savais faire ce genre de choses je pense qu'on aurait quelques vidéos des sorties du sud bien sympas, plutot que des souvenirs (très sympas aussi) mais plus difficiles à faire partager via internet.

Commentaire

Il y a celui-la aussi
              "je vous demande de vous arrêté" signé Edouard Balladur

Commentaire

oui mais moi, je suis plus méchant que Balladur !!

j'ai oublié super avant modo, mais le sens y est

Commentaire

Mais que ce passe t-il bricole_boy je ne comprend pas tes remontrances, il y a comme un soupçon de haine envers Ludomini ?

De toute façon avec Ludo, ça commence toujours par de la haine et ça fini par de l'am... dans le camion à Olive.

Par contre je suis d'accord pour bannir Ludo car il arrête pas de se moquer de moi alors que ses I-Box et bien elles ne sont pas ou point et que... [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                  Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                  Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
                    Mais que ce passe t-il bricole_boy je ne comprend pas tes remontrances, il y a comme un soupçon de haine envers Ludomini ?

</font>[/QUOTE]Pour faire court il se prénomme Régis, voila tout [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

Commentaire

Pour clarifier les choses, dans l'ordre :

1/ je trouve que les posts de vidéos figurant des accidents de motos et autres mecs qui se blessent en dragster n'ont pas franchement leur place ici et je trouve surtout le hobby particulièrement malsain
                      2/ j'ai envoyé un message privé à Alexandre à ce sujet mais ça boite était pleine (oui, je sais, "p'tite balance !")
                      3/ avant de renvoyer le dit message, j'ai fait une remarque cynique sur le sujet "vidéo" sur le post de Nico - qui se faisait je trouve un peu tailler la gueule pour pas grand chose (j'ai vu la vidéo sans le son) - avec la suite que vous avez sous les yeux.

Donc non, pas de haine aucune envers Ludo.

Commentaire

Emerson, il y a celui-la aussi:

"MERDE, j'ai encore jamais vu un bordel pareil !" signé Chirac, après s'être vu remettre les comptes de la Sécu par le premier ministre Raffarin.

AHAHAAHAHA

Commentaire

On peut d'ailleurs, dans la même série retenir les "affirmations abracadantesque", ce qui fait que la langue fraçaise s'est enrichie d'un nouveau mot

Pour ce qui est des videos "style Regis", je vous suggère de les poster d'or et de l'avant dans le "paddock café"

Commentaire

C'est quoi le paddock café ?

Commentaire

Pour le paddock café, i-clic là

Commentaire

Eh bah dis donc !! On s'étripe entre potes ici ? Ca change de la tripote !
                                MDR.

Allez hop, un petit coup de calgon c'est pas bien méchant s'il y a explication et qu'on s'entend après comme avant ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
                                X