Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Tit reportage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tit reportage

    Bonjour à tous,

    L'intégralité inédite de la vidéo se trouve là !

    A+
    Nico.

  • #2
    Sympa la video, trés sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Yeah ! Enfin une vidéo en rapport avec la Mini !

      Commentaire


      • #4
        C'eût été beaucoup mieux sans la musique et avec des commentaires non braillards et autant que faire se peut en rapport avec la musique.
        Minicalement.
        Christian
        http://perso.wanadoo.fr/miniman/

        Commentaire


        • #5
          Les images bucoliques de première partie sont bien soutenues par une musique calme, qui inspire une certaine "sérénité" ! La partie de puzzle, dans un camping car, est très intéressante. Suivent des commentaires musicaux effectivement très en rapport avec l’univers de la Mini.

          Puis rebelote, nouvelle joie musicale, en troisième partie, bien reposante pour mes oreilles sensibles.

          Comme écrivaient sur mes bulletins,certains de mes professeurs de mes époques boutonneuses : « c’est bien, mais espérons qu’il fasse mieux ! ».

          Notons qu’il est de manière redondante, difficile d’obtenir des compte rendus même courts de la part de certains clubs

          Commentaire


          • #6
            Certes mais ça nous changent agréablement de "aujoud'hui, Régis est un con ..." accompagné de vidéos sans la moindre Mini voire sans même de voitures qui sont apparemment tout à fait acceptées sur ce forum ...

            Commentaire


            • #7
              Sympa comme tout cette vidéo!

              Cela donne vraiment envie de se trouver une mini pour faire ce genre de sortie.

              Je retiens l'idée du puzzle pour un prochain rallye...

              a+
              Sam

              Commentaire


              • #8
                ben moi j'aurai appelé ça "Regis fait une ballade en Mini" [img]smile.gif[/img]

                Par contre il y en avait une qui semblait pas trop d'origine dans le clip, gaffe à ce que vous mettez dans les vidéos les gars, ça pourrait choquer certains ! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]


                Bravo en tout cas pour le temps que ça demande ce genre de montage

                Commentaire


                • #9
                  Message: Certes mais ça nous changent agréablement de "aujoud'hui, Régis est un con ..." accompa
                  gné de vidéos sans la moindre Mini voire sans même de voitures qui sont apparemment tout à fait acceptées sur ce forum ...

                  ----------------------
                  Alors je dis NON !

                  Ce forum n’est pas et ne sera JAMAIS une démocratie. Cette ligne de conduite je l’assume depuis 1995 et n’ai aucune intention de la changer, c’est une marque de fabrique maison mais qui porte ses fruits. Liberté d’expression ne signifie pas anarchie. Au demeurant, il existe des sites que nous pouvons t’indiquer par MP où la modération est inexistante. Cela doit répondre à une forme libre parler…. Mais nous ne considérons pas cela comme l’expression d’une qualité que nous recherchons.

                  Indulgence et courtoisie, ainsi qu’un effort d’écriture (qui n’est pas mon fort), vont de pair avec un certain esprit que nous voulons le notre.

                  Eviter d’agresser inutilement un membre de ce forum, qui évoque du Régis, me semble la moindre des choses. D’autant plus que l’évocateur du Régis en question fait avancer de nombreux sujets dans des posts multiples. Les dérives éventuelles en question n’ont rien à voir avec dix malheureux posts d’un « newbie », et cela fait partie de la vie de ce forum. En effet notre évocateur de Régis national, apporte grandement à notre communauté et je ne peux supporter une agression émotionnelle ou volontaire à son encontre.

                  Pas de polémique, et pour être clair, cette vidéo a la mérite d’exister….. sans plus… on a peut être le droit de le dire … mes oreilles raisonnent toujours de la musique douce l’accompagnant !

                  A+ et au plaisir de te lire,

                  [size="1"][ 31.05.2005, 06:52: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aime bien ce petit reportage, bon vous avez peut etre un peu abusé de "Rage Against The Machine" mais j'aimais beaucoup ce groupe il y a une dizaine d'année...

                    Ah oui, Henri Dès c'est le top aussi !

                    En tous cas, continuez !
                    www.almondgreen.net ---> A nouveau en ligne !

                    Commentaire


                    • #11
                      tré simpa votr reportag!
                      ça don envi 2 fer votr ralli!

                      Commentaire


                      • #12
                        William, peux-tu éditer ton message pour supprimer ces petits SMS...? [img]smile.gif[/img]
                        Merci d'avance.
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #13
                          il va bientot falloir mettre le T9 à disposition sur le forum...

                          Commentaire


                          • #14
                            c'était exprés pour alex!
                            humour!

                            Commentaire


                            • #15
                              ca donne envie de faire du puzzle
                              .......non rien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X