Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

AYE AYE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par jcloeb:
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
    en tout cas sur la photo on voit mes mains, par contre les tiennes je dirais pas où elles etaient [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Agrippées au baquet bien sûr ...
    </font>[/QUOTE]Hahahah, pour sur qu'elles seraient fort ses p'tites mains [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #47
      En tous cas, force est de constater que les autos les plus rapides étaient aussi les plus belles.

      Quand je dis belles, c'est à mon sens:
      véhicule historique de préférence
      Look cohérent avec l'époque etc etc..
      voyez le genre.

      Et dans le genre l'Inno deseamed était pas mal non plus.



      et en bonus, qq photos que je trouve assez jolies:

      Le team SFR(en force)
      Les amoureux du détail adoreront :
      Le casque
      le faisceau en tissu
      les fermetures de fenetres,
      les harnais britax etc etc





      et enfin quel beau reflet, sur un bel enjoliveur, qui lui même appartient à une très belle cooper
      -- Nicolas --

      Commentaire


      • #48
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par pmt:
        Juste un petit liens tres sympa sur la peinture et la carrosserie:

        http://jcfressaix.free.fr/peinture.htm
        </font>[/QUOTE]Merci pour ton lien, ca va peut etre bientot me servir.
        et ensuite j espere bien faire des tours de circuit avec ma cooper. bon je sais, elle n a que 63cv mais avec une i-box. [img]graemlins/thumb.gif[/img] ca peut le faire.
        .......non rien

        Commentaire


        • #49
          Non désolé, pas en dessous de 100cv [img]smile.gif[/img]

          Ca te servirait à rien une i-box dans ton cas, l'allumeur d'origine à une courbe optimisée pour tes accessoires

          Commentaire


          • #50
            Et pour ma marcos avec un 1380 stage 2, j'ai droit à une I-box moi ?

            Commentaire


            • #51
              ben et ta tienne à toi alors ??? [img]redface.gif[/img]

              Commentaire


              • #52
                Je vais pas ré-inveter la roue

                Commentaire


                • #53
                  ouais ben faudrait deja qu'elle tourne, ma roue

                  Commentaire


                  • #54
                    malheureusement je le savais pour la i-box, je l avais lu sur un post . bon si je trouve 37cv, je peux l avoir. [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    .......non rien

                    Commentaire


                    • #55
                      Un peu de patience voyons, le Monsieur i-dit que ce n'est pas prêt [img]tongue.gif[/img]
                      Sinon il fournit en plus les baskets qui vont bien pour faire les 6 derniers kilomètres

                      Comme c'est toujours en développement, faut savoir que ce n'est pas encore tout à fait fiable
                      C'est fou comme ça intrigue ...

                      Commentaire


                      • #56
                        Suffit de garder l'allumeur d'origine, y a ka debrancher le faisceau i-box, et rebranché celui d'origine. D'ou l'utilité d'un capteur vilo au lieu d'un dans l'allumeur

                        Commentaire


                        • #57
                          Heureusement j'en suis bien plus loin que ça !

                          Je n'ai aucun soucis de fiabilité mais des soucis à l'installation. Il n'y a pas une Mini qui réagit pareil !
                          Et les problemes rencontrés sont des coupures légeres à l'accélération.

                          Je galere aussi sur la partie programmation In-Situ. Je ne n'avais pas voulu me lancer la dedans elle serait fini depuis longtemps !!!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X