Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

AYE AYE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    c est lui refaire la peinture. je n ai jamais dit que j allai changer l interieur, la sellerie est bonne. et le tableau de bord, c est juste une idée car il a été fait a la va vite il n est pas d origine mais le principal c est la carrosserie.
    une merguez n importe quoi alexandre

    [size="1"][ 29.05.2005, 21:44: Message édité par : fredriz ][/size]
    .......non rien

    Commentaire


    • #17
      Et bien il faut croire que je n'y comprend rien
      auquel cas [img]graemlins/jesors.gif[/img]

      [size="1"][ 29.05.2005, 21:30: Message édité par : Alexandre Olier ][/size]

      Commentaire


      • #18
        c est a l interieur de la voiture que je pensai. je ne veux pas changer les garnitures de porte et la sellerie, c est en exellent etat.
        .......non rien

        Commentaire


        • #19
          c est un malentendu
          .......non rien

          Commentaire


          • #20
            En fait je crois qu'Alexandre veut dire que si tu la restore coté peinture il faut que tu respecte çà couleur d'origine si non elle va perdre de la valeur (beaucoup)
            Pour le tableau de bord tu a raison il est pas jojo du tout, mais je te conseille de gardé le double compteur d'origine pour les mêmes raisons que la peinture.

            En fait au plus tu resteras proche de l'origine, au mieux se sera pour ça cote aux prés des experts, de plus n’oublie pas que dans quelques années elle pourrait passé en collection a la condition quel soit d’origine bien sur.

            C’est ça Alexandre ?

            Commentaire


            • #21
              Toute fois si tu veux changer des pieces, compteur et autre artifice, fait le, mais garde toute les pieces d'origine dans un coin pour pouvoir lui rendre sa cote a tout momment

              Commentaire


              • #22
                euh, merguez... c'est pas le terme qui désigne une voiture volée avec des numéros refrappés?

                Je trouve que t'y vas un peu fort Alex...

                [size="1"][ 30.05.2005, 08:32: Message édité par : Datch ][/size]
                -- Nicolas --

                Commentaire


                • #23
                  De toute façon, pour refaire une peinture, si tu vx changer la couleur, il faut presque entièrement la démonter pour refaire toutes les peintures intérieurs: habitable, porte, logement moteur, etc... Le jeu n'en vaut vraiment pas la chandelle...

                  Commentaire


                  • #24
                    toutes les pieces qui sont avec la mini sont les pieces d origine donc je vais les garder. pour le tableau de bord, il est tres moche, mosquito l a bien vu. et pour la peinture, je vais surment garder le noir, mais apres avec ou sans reflet or ca je ne sais pas encore.
                    .......non rien

                    Commentaire


                    • #25
                      Ton copain doit avoir un nuancier: tu prends, tu te mets au solei a coté de la mini et tu choisis le code couleur [img]smile.gif[/img] ATTENTION: Noir = mat + vernis = 2 couches.

                      PS: reflets = Nacrée

                      Commentaire


                      • #26
                        le reflet or est fait avec des paillettes jaune - orange, il m a dit que le resultat etait pas mal, il l a vu sur une toyota.
                        .......non rien

                        Commentaire


                        • #27
                          Effectivement, merguez, guez ou guezmer ce sont les termes qui désignent une voiture volée avec des numéros refrappés.

                          Voila ce qu'il fallais dire Alexandre:

                          Donc tu vas en faire une chippo... qui au final ne vaudra plus rien !

                          Tu ferais bien de la peindre couleur mayonnaise AHAHAHA [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                          Commentaire


                          • #28
                            d'accord, c'était pas drôle... [img]graemlins/sleep.gif[/img]
                            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                            Commentaire


                            • #29
                              Z'étes en train de nous faire un Parmentier avec cette pauvre Mini.
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:


                                Tu ferais bien de la peindre couleur mayonnaise
                                </font>[/QUOTE]Déconne pas, la mienne est couleur moutarde (enfin presque)... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                                -- Nicolas --

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X