Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

AYE AYE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    un beau noir legerement nacré vernis, c'est bien

    Commentaire


    • #32
      La mienne va passer en "diamond schwartz", un très beau noir bleuté de chez BMW.

      D'ailleurs mon carrossier a déjà fait un essai sur l'aile et la porte gauche, ça déchire...

      Sinon ma deuxième mini est une vrai saucisse, il va falloir la passer au marbre...
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire


      • #33
        je veux garder le noir et les bandes blanche pour l esprit cooper.
        .......non rien

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par NEDEX_78:
          La mienne va passer en "diamond schwartz", un très beau noir bleuté de chez BMW.

          D'ailleurs mon carrossier a déjà fait un essai sur l'aile et la porte gauche, ça déchire...

          Sinon ma deuxième mini est une vrai saucisse, il va falloir la passer au marbre...
          </font>[/QUOTE]Laisse la comme ça, tu as deja une excuse d'etre derriere [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #35
            éhéhé, mais qui t'as dit que je serais derrière...

            AHAHAHAAHA
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire


            • #36
              Juste un petit liens tres sympa sur la peinture et la carrosserie:

              http://jcfressaix.free.fr/peinture.htm

              Commentaire


              • #37
                Cool le lien, bookmarqué direct !
                thks pmt
                -- Nicolas --

                Commentaire


                • #38
                  Tiens.... Nedex est "powerdé" par I-box maintenant ?

                  Commentaire


                  • #39
                    éhéhé, cela fait déjà quelques semaines que je suis "powerdé" par la I-Box mais il n'y a que depuis dimanche que la "powaaa" est là...
                    Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                    Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                    Commentaire


                    • #40
                      .... et t'as couché avec qui pour obtenir cet immense honneur ?!

                      Commentaire


                      • #41
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alexandre Olier:
                        .... et t'as couché avec qui pour obtenir cet immense honneur ?! </font>[/QUOTE]Toute la team BMC présente à Folembray
                        Faut dire que le camion etait suffisement grand [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Et comme récompense il a eu droit à ça :



                        Photo @AlexDeNevers [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                        [size="1"][ 06.06.2005, 16:35: Message édité par : Ludomini ][/size]

                        Commentaire


                        • #42
                          Ouha la misère Ludo, je suis obligé de changer de forum maintenant...j'ai plus qu'a aller sur celui ou on parle de MG turbo et de kit Nos.

                          Adieu miniplanète... [img]graemlins/party.gif[/img]

                          AHAHAHA [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                          Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                          Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                          Commentaire


                          • #43
                            en tout cas sur la photo on voit mes mains, par contre les tiennes je dirais pas où elles etaient [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              Sur le pommeau...
                              Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                              Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                                en tout cas sur la photo on voit mes mains, par contre les tiennes je dirais pas où elles etaient [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]Agrippées au baquet bien sûr ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X