Sur ma BO, j'ai des pb d'affichage de la jauge carburant.
En fait l'aiguille m'indique toujours le plein.
Elle semblerait être alimenté en courant car quand je met le contact, elle monte, puis quand je coupe le moteur elle redescend.
J'ai fais un test en débranchant une cosse électrique qui arrive sur le côté droit du réservoir sur une platine circulaire. En fait il y a 2 cosses et c'est en débranchant la cosse noire que j'ai vu l'aiguille descendre (contact mis).
Je ne sais pas comment fonctionne le système de niveau d'essence dans le réservoir et je n'ai pas de plan.
J'ai bien nettoyais la cosse et ce matin j'ai fais de l'essence soit 15 litres. L'aiguille m'indiquait toujours le plein avant et aprés.
D'où peut venir mon PB?
En fait l'aiguille m'indique toujours le plein.
Elle semblerait être alimenté en courant car quand je met le contact, elle monte, puis quand je coupe le moteur elle redescend.
J'ai fais un test en débranchant une cosse électrique qui arrive sur le côté droit du réservoir sur une platine circulaire. En fait il y a 2 cosses et c'est en débranchant la cosse noire que j'ai vu l'aiguille descendre (contact mis).
Je ne sais pas comment fonctionne le système de niveau d'essence dans le réservoir et je n'ai pas de plan.
J'ai bien nettoyais la cosse et ce matin j'ai fais de l'essence soit 15 litres. L'aiguille m'indiquait toujours le plein avant et aprés.
D'où peut venir mon PB?
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