Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Journées circuit sur Lyon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    heureusement qu'ils ne controlent que le bruit et pas la hauteur sinon tu rentres pas toi [img]smile.gif[/img]

    Je vais demander à Francois de prevoir un stock de 20 RC40 pour quand on fera du circuit [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #17
      Pour les mettre bout à bout?
      T'aing sont vraiment TRES sévères a Champier... [img]graemlins/bounce.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • #18
        meuhhh non, pour qu'on en ait tous un, pardis [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Salut,

          Nous sommes une petite troupe de Lyonnais et nous essayerions bien nos minis sur circuit à l'occasion.
          Pas que ce soit des betes de course (au contraire) mais les malmener un peu serait sympa

          Nous serions surement 3 ou 4 à etre partant selon les dates.

          Commentaire


          • #20
            ben ça risque d'etre un probleme les dates justement, tres peu de journée Open en Juin, c'est mort. Ensuite y aura les vacances donc entre Juillet et Aout on pourra pas réunir tout le monde.

            Commentaire


            • #21
              OK tant pis alors...ce sera pour la rentrée, n'hésites pas à me tenir au courant j'en informerai la troupe du Lyon Mini Club.

              A+

              Commentaire


              • #22
                T'inquietes, j'en parlerai de partout

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par euPat:
                  aha... [img]smile.gif[/img]
                  pour la chatre on avait un convoi bien sympathique :
                  cooper S mkII, inno cooper, ma mkIII
                  et pour les "exotiques" :
                  polo G40, mégane coupé 16s, 911 de '76, alfa duetto de '69

                  quelques photos :
                  http://mini43-lachatre.buzznet.com
                  </font>[/QUOTE]Super, j'avais loupé ça sur buzznet ...

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
                    C'est quoi les voitures plus "exotiques" car moi j'etais pas à la Chatre? </font>[/QUOTE]Au fait, on s'est loupé à Folembray ou finalement tu n'es pas venu ?

                    Commentaire


                    • #25
                      S'il avait été là tu l'aurais vu à coté de moi tout le dimanche [img]smile.gif[/img]

                      ...et Nedex toujours derriere moi par contre hahahahha [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                        S'il avait été là tu l'aurais vu à coté de moi tout le dimanche [img]smile.gif[/img]

                        ...et Nedex toujours derriere moi par contre hahahahha [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]ah bon, il a pas encore payé son i-box....? [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #27
                          si si, il s'est vu acquitté du dernier "tiers" ce week end [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]


                          là c'est limite, effectivement [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            ahahahahahahaha
                            ahahahahah
                            ahahha
                            ahah
                            ah

                            allez hop, ptit lulu en prison...
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #29
                              Mais c'est un récidiviste le ptit lulu. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                              Minicalement.
                              Christian
                              http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                              Commentaire


                              • #30
                                normalement après le récidive on prend perpète !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X