Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Journées circuit sur Lyon

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Journées circuit sur Lyon

    Comme l'année derniere je vais mettre en place une journée circuit à Champier.

    On va profiter des journées libres pour s'incruster avec nos chiottes, le plaisir de se pousser quand arrive des porsches ou des M3, baver devant des GT3, toiser les Formules, etc...

    Je lance un p'tit post pour prendre la température et savoir combien on pourrait etre...

    La date n'etant pas arreté, rien n'est fait encore, alors ?

  • #2
    Ok pour moi...
    Une fois la courbe optimale trouvée et les slicks d'Olivier montés !

    Commentaire


    • #3
      Tu connais les dates des journée Open en Juin ???

      Commentaire


      • #4
        Le circuit m'avait donné les infos suivantes:

        "Bonjour,
        2 dates seulement sur juin: 7 juin matin et 22 juin matin
        Restons à votre écoute
        cathy"

        Commentaire


        • #5
          oh ??? ben merde alors

          Commentaire


          • #6
            ah ah ah, un mec qui cherche a organiser une journée alors qu'il n'y a plus de dates dispo... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par olfrjf:
              ah ah ah, un mec qui cherche a organiser une journée alors qu'il n'y a plus de dates dispo... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] </font>[/QUOTE]et t'as vu, j'organise suffisement loin pour que tu viennes pas nous emmerder


              hahahaha

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                oh ??? ben merde alors </font>[/QUOTE]Et oui! Et après on tourne avec des japonaises

                Commentaire


                • #9
                  Oui je vois ça.... et ton petit circuit, il accepte les "mini" un peu plus grosse? ahahha [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                  L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                  Commentaire


                  • #10
                    Vu la restriction sonore qui est faite ça m'etonnerait

                    Je me fais sortir avec la mk2 et un RC40 single box, t'imagines c'est juste le HIF44 qui fait trop de bruit, n'impore quoi...

                    Commentaire


                    • #11
                      Arf..... Comme c'est dommmmmmmmmmmmage...
                      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                      Commentaire


                      • #12
                        Si ca se fait, Présent ! Vu la video de ludo, le circuit a l'air marrant [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #13
                          bah nous aussi tu peux compter 4 minis...
                          et peut etre d'autres véhicules plus exotiques
                          (genre comme à la chatre)
                          par contre ya le problème du bruit

                          Commentaire


                          • #14
                            C'est quoi les voitures plus "exotiques" car moi j'etais pas à la Chatre?
                            L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                            Commentaire


                            • #15
                              aha... [img]smile.gif[/img]
                              pour la chatre on avait un convoi bien sympathique :
                              cooper S mkII, inno cooper, ma mkIII
                              et pour les "exotiques" :
                              polo G40, mégane coupé 16s, 911 de '76, alfa duetto de '69

                              quelques photos :
                              http://mini43-lachatre.buzznet.com

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X