Salut
Dans ma mini 1000 E de 1984, j'avais un 1300 (pas bien !!!) qui est aujourd'hui fatigué et pas légal : 1300 inno de tomaso + stage 1
j'envisage de monter un 998 que je viens d'acheter 99HE20 (42cv) qui à 60.000km
Par contre je voulais lui donner un peu plus de pêche (je sais, c'est pas légal non plus mais un peu plus qu'un 1300)
une petite photo de la bête :
Voilà ce que je pensais faire : Donnez-moi vos avis
1- Kit Stage 1 :
HIF38 + pipe + aiguille + K&N (dans la boite d'origine
Collecteur LCB + Ligne complète RC40
2- Culasse de 1100 : 12G202 avec doubles ressort
3- Kit AAC Kent 266 fast road + poussoir
4- tant que j'y suis : Double chaine avec pignon allégé
Alors ???
combien je peux espérer gagner en cv ?
Est ce que je peux arriver à 50cv en tout (avec les 42 d'origine bien sur)
En fiabilité : RAS ?
a+
Arnomacc
[size="1"][ 24.05.2005, 15:58: Message édité par : Arno Rossignol ][/size]
Dans ma mini 1000 E de 1984, j'avais un 1300 (pas bien !!!) qui est aujourd'hui fatigué et pas légal : 1300 inno de tomaso + stage 1
j'envisage de monter un 998 que je viens d'acheter 99HE20 (42cv) qui à 60.000km
Par contre je voulais lui donner un peu plus de pêche (je sais, c'est pas légal non plus mais un peu plus qu'un 1300)
une petite photo de la bête :
Voilà ce que je pensais faire : Donnez-moi vos avis
1- Kit Stage 1 :
HIF38 + pipe + aiguille + K&N (dans la boite d'origine
Collecteur LCB + Ligne complète RC40
2- Culasse de 1100 : 12G202 avec doubles ressort
3- Kit AAC Kent 266 fast road + poussoir
4- tant que j'y suis : Double chaine avec pignon allégé
Alors ???
combien je peux espérer gagner en cv ?
Est ce que je peux arriver à 50cv en tout (avec les 42 d'origine bien sur)
En fiabilité : RAS ?
a+
Arnomacc
[size="1"][ 24.05.2005, 15:58: Message édité par : Arno Rossignol ][/size]
Commentaire